Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat (DALS) : Il se verrait bien membre du jury !

Brahim Zaibait a brillé lors de son passage dans l’émission DALS, cette année sur TF1. Il semblerait pourtant que le jeune danseur se voit à une toute autre place dans le programme. A l'occasion d'une interview accordée à TéléStar, il confie être partant pour intégrer le jury du programme!

Le casting de Danse avec les stars est complet c'est une certitude. Si Shy'm a laissé sa place de juré à Matt Pokora, il y en a pourtant un autre qui aurait adoré reprendre le flambeau : Brahim Zaibat. Après avoir enflammé le plateau de l'émission en tant que candidat la saison dernière, le danseur se verrait bien endosser le rôle de juré dans le programme à succès de TF1. Lors d'une interview accordée à TéléStar cette semaine, il répond à la question sans ambiguïté : "Pourquoi pas. Je dirais oui avec plaisir, si j'ai le temps !"

C'est vrai que le danseur est une personnalité très occupée. Entre la tournée de son spectacle Rock it all qui débutera en octobre prochain, et la préparation de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, Brahim ne manque pas d'activités professionnelles. Pourtant, il ne laisse pas la porte fermée lorsqu'il s'agit d'évoquer un quelconque retour dans DALS. Conscient du tremplin que cela peut représenter, il est également très impressionné par la façon dont la production a réussi à renouveler le casting : "Il y a Miguel Angel Munoz, de la série Un, dos, tres, et c'est un bon danseur. C'est prometteur en tout cas et ce sera super de toute façon."

Sans compter qu'il a gardé des liens très forts avec sa partenaire Katrina Patchett et les autres intervenants de l'émission, qui semblent déjà lui manquer : "L'équipe est géniale. J'ai gardé des liens avec tout le monde, danseurs, techniciens... Je suis heureux d'avoir pu y participer."

Le message est très clair, et on espère pour Brahim que la production l'a entendu. Car qui sait, personne n'est à l'abri d'un désistement de dernière minute. En cas d'urgence, TF1 sait désormais que Brahim est prêt à se rendre disponible. D'ailleurs, il serait logique qu'il finisse dans un fauteuil de juré, plutôt que dans la peau d'un candidat. Car même s'il n'a terminé que second de la compétition l'année dernière, son expérience en tant que chorégraphe et danseur professionnelle lui permettrait sans problème de critiquer à bonne escient la prestation des candidats.

À ne pas rater