Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat, confidences d'un ex-toy boy : sa mère, 8 ans de moins que Madonna

Samedi dernier, le danseur et chorégraphe Brahim Zaibat était l'invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". Immanquablement, le jeune homme s'est fait interroger sur son ex-compagne, Madonna. Plutôt à l'aise sur le sujet, il a même raconté ce que sa mère, de huit ans plus jeune que la chanteuse, avait pensé de leur relation.

Si l'on connait Brahim Zaibat, c'est avant tout parce qu'il a eu une histoire de trois ans avec Madonna. Il est le premier à l'admettre et il revient sans problème sur cette relation aujourd'hui terminée. Sortir avec Madonna lui a permis de gagner en popularité, de devenir une coqueluche chez les jeunes et même de participer à "Danse avec les stars 4" !

Aujourd'hui, cette notoriété fulgurante semble ne pas avoir été si éphémère que prévu puisque le jeune homme est devenu chorégraphe. A la fin de ce mois d'octobre débutera la tournée de son tout premier spectacle de danse, baptisé "Rock it All".

C'est à l'occasion de ce lancement que Brahim a été reçu sur le plateau de "Salut les Terriens". S'il a effectivement parlé du show et de sa carrière de chorégraphe, il a bien évidemment été interrogé sur ce qui passionne le grand public : son idylle avec Madonna. D'ailleurs, le Lyonnais n'hésite jamais à aborder le sujet, il parle même avec un certain attendrissement du coup de foudre qu'il a eu pour la Madone.

Et avec belle-maman ?

Parce que Thierry Ardisson est un spécialiste des questions qui dérangent et des sous-entendus gênants, il n'a pas pu s'empêcher, au cours de sa discussion avec le danseur, de lui demander comme sa mère avait pris la nouvelle. L'animateur demande à Brahim sur un ton qui feint l'aparté si ça mère n'a pas trop "fait la gueule" de savoir son fils avec une femme si âgée... Et Ardisson de préciser que la mère de Brahim a huit ans de moins que Madonna !

"J'ai la chance d'avoir une mère comme j'ai", explique Brahim Zaibat. "Toute ma vie, elle m'a laissé faire ce que je voulais, elle m'a dit 'Si c'est le bon choix pour toi vas-y'... Mais bon, elle n'était pas d'avis à ce que j'y aille, je pense", ajoute-t-il en souriant. Histoire d'insister un peu sur ce terrain glissant, Thierry Ardisson demande comment s'est déroulée la première rencontre les deux femmes. Le jeune homme décrit la scène comme "sympa", expliquant que la rencontre a eu lieu pendant des vacances. On en connait une qui n'a pas dû être mécontente que son fiston redevienne célibataire, en décembre 2013.

 

À ne pas rater