Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat : confessions pudiques sur sa rencontre avec Madonna

Brahim Zaibat s'est confié avec pudeur et simplicité sur sa rencontre avec Madonna sur le plateau de "Clique", le 23 février 2014. Instant confidences avec le danseur professionnel sur l'émission de Mouloud Achour ! 

On le connaît pour sa relation avec Madonna, mais s'il y a quelque chose qui frappe au premier coup d'oeil c'est la simplicité de Brahim Zaibat qui est loin d'avoir la grosse tête. Le danseur professionnel invité sur le plateau de Mouloud Achour et son émission "Clique" s'est confié sur sa rencontre avec la chanteuse toujours plus trash. Discret sur sa vie privé, celui qui a dansé avec Valérie Trierweiler au Noël de l'Elysée s'est prêté à la confidence avec pudeur.

Elle est loin sa rupture avec Madonna annoncé via un communiqué, Brahim Zaibat continu sa route et peut se targuer d'un parcours brillant. On le retrouvera notamment en vedette des "Trois Mousquetaires" et pour sa propre tournée "Rock It All Tour". On découvrait qu'il délaissait parfois la danse au profit de DJ, le jeune homme semble avoir plein de talents cachés. Quand Mouloud Achour l'interroge sur sa rencontre avec Madonna, le danseur reste très calme et secret : "Comme ça s'est passé avec toi". Il ajoute : "Sympa, on a dansé, on rigole, tout va bien et on se rend compte, c'est le meilleur feeling je pense...". Dans un club donc, précise l'animateur. Pour ce qui est de leur premier baiser et du fait que ce soit la seule et unique Madonna, Brahim Zaibat rétorque : "C'est une femme comme toutes les autres !".

Mais ce qui semble clair, c'est que le danseur ne souhaite plus être associé à l'image de boyfriend de Madonna. Et quand l'animateur de "Clique" lui demande, selon lui, pourquoi tant de fascination autour de l'ex-couple, il répond : "Les magazines, la télé, c'est ce que les gens aiment j'ai l'impression". Une envie d'être reconnu pour son art et non une ancienne idylle. Le succès semble pourtant à la portée du jeune homme qui semble avoir plus d'un tour dans son sac.

À ne pas rater