Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat à l'Elysée : Valérie Trierweiler ? ''Je ne sais pas qui c'est !''

Mercredi dernier, Brahim Zaibat était à l'Elysée à l'occasion du traditionnel "Noël des enfants". Il a même eu le temps d'échanger quelques pas de danse avec Valérie Trierweiler... sans toutefois savoir qui elle était !

Cette année, le traditionnel Noël des enfants de l'Elysée affichait une petite nouveauté : pour la première fois, la fête n'était pas filmée. Ce qui n'a pas empêché une vidéo amateur de tourner sur le net. On y voit Brahim Zaibat, arrivé deuxième de l'émission "Danse avec les stars", échanger quelques pas de danse avec la première dame, Valérie Trierweiler. Mais ne lui demandez pas de vous dire qui elle est, il n'en a aucune idée !

Exilé aux Etats-Unis depuis quelques années déjà (et où il a fait la rencontre de Madonna, dont il est désormais séparé), le jeune Brahim Zaibat c'est apparemment totalement détaché de l'actualité de son pays d'origine. Dommage, surtout lorsqu'on est convié au Palais de l'Elysée. On imagine en effet qu'il vaut mieux connaître le nom et le visage de ses hôtes, question de savoir-vivre et de culture générale. Pourtant, il semblerait que le danseur, qui est actuellement en répétition pour la tournée "Danse avec les stars", n'a pas eu le temps de reviser ses fiches.

"Je ne savais pas qui c'était"

Mercredi 18 décembre, la musique résonne dans le Palais de l'Elysée, en l'absence des caméras de télévision. Brahim Zaibat, danseur émérite, voit une femme s'approcher de lui. "J'ai vu une dame monter sur scène, alors je l'ai invitée. C'était très naturel. Mais je ne savais pas qui c'était". Ce n'est que plus tard, lorsque son entourage lui a appris qu'elle était la compagne du président de la république, que ça a fait tilt.

Il ne savait pas qu'il dansait avec la première dame, mais peut-il nous renseigner sur les talents de danseuse de Valérie Trierweiler ? "Très honnêtement, c'est une excellente cavalière". Allez, on ne va pas essayer d'y voir une tentative pour se rattraper...

À ne pas rater