Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat : 5 raisons de mettre le grappin sur le danseur de Madonna

Hier soir, le danseur de Madonna, le beau Brahim Zaibat a été aperçu dans le pop-up store Puma pour découvrir la nouvelle sneakers Disc Blaze issue de la collaboration entre Puma et Ronnie Fieg. L'occasion de revenir sur ce beau gosse et d'énumérer les bonnes raisons de mettre le grappin dessus.

Parce qu'il devance James Franco et Justin Timberlake
Soyons honnêtes, Brahim Zaibat fait dorénavant partie du club "des hommes qui nous font rêver", comme Ryan Gosling ou encore Bradley Cooper. Il possède tous les atouts (physiques) du beau gosse : tablettes de chocolat de dingue, sourire ravageur, peau mate... Ca ne vous donne pas des frisons dans le dos tout cela ?
Et s'il nous fallait encore une preuve qu'il est beau gosse, le magazine Têtu l'a élu "homme le plus sexy de l'année". Précisons qu'il devance quand même James Franco (deuxième place) et Justin Timberlake (troisième), rien que ça. Pour lui donner ce titre, le magazine s'est basé sur "la beauté, évidemment, le sex-appeal, le charisme, le charme, mais aussi l'engagement pour l'égalité des droits, qui peut rendre un mec déjà sexy carrément canon."

Parce qu'il danse comme un dieu
Le fait d'être l'un des danseurs de Madonna est déjà une caution en soit, car s'il ne faisait pas partie des plus talentueux danseurs de sa génération, il n'aurait même pas le droit de poser un orteil sur la scène avec la star mondialement connue. Ses prestations sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars 4" l'ont fait connaître du public français, et si le prix lui a échappé de peu, il est, selon Alizée "le meilleur" danseur.
Précisions également que Brahim a été champion du monde de breakdance avec son groupe Pokemon Crew de 2003 à 2007. Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy qu'un homme qui danse comme un dieu ? Pas grand chose, nous sommes bien d'accord.

Parce qu'il a plusieurs casquettes
Danseur pour Madonna, candidat d'une émission télé dans "Danse avec les stars 4" et consultant artistique pour la comédie musicale "Robin des Bois" avec Matt Pokora. Selon les premières rumeurs, Brahim Zaibat fera prochainement partie du nouveau projet "Les trois mousquetaires". Un show dans lequel il tiendra le rôle de directeur artistique mais sera également présent sur scène.

Parce qu'il vit entre New York et Paris
Partager son temps entre New-York et Paris, sans compter les multiples tournées et représentations dans le monde... le rêve pour un bon nombre d'entre nous, mais pour Brahim Zaibat, c'est une réalité. Ça nous plairait beaucoup à nous de le suive un peu partout dans le monde...

Parce qu'il est modeste
Danser pour et avec Madonna ou encore être l'un des nouveaux sex-symbols n'affectent en rien le comportement de Brahim Zaibat. Toujours aussi réservé, le beau gosse est assez timide en interview télévisée et fait preuve d'une grande modestie. Et ça, ça lui donne incontestablement énormément de charme.

À ne pas rater