Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bradley Cooper : un sacré appel du pied à Guillaume Canet !

Hier soir, Bradley Cooper était l'invité du journal du 19 :45 pour parler de son dernier film "American Bluff". Une interview qui a transformé les "cœurs de pierre" en véritables chamallows et dans laquelle il confie vouloir travailler avec un des réalisateurs français les plus en vogue. Explications.

Si vous n'étiez pas devant le 19:45 de M6 hier soir, vous allez sûrement le regretter lorsque vous allez lire la suite. Invité au JT de Xavier de Moulins sur M6 pour parler de son dernier film "American Bluff" ("American Hustle" en VO), Bradley Cooper a véritablement fait l'unanimité. Tout d'abord parce qu'il a fait l'effort de faire toute l'interview en français, et ça, hormis Kristin Scott Thomas ou encore Jodie Foster, on a rarement vu ça. Impossible de ne pas finir totalement guimauve lorsque l'on entend Bradley Cooper parler français... Son accent a explosé les compteurs de la mignonnitude et son sourire celui de la bogossitude. Encore plus craquant : lorsqu'il répond "Cool" quand Xavier de Moulins lui explique qu'il est très apprécié en France. Notre coeur a fait un véritable "boom", on a cru mourir d'amour.

Mais ce à quoi on ne s'attendait pas vraiment, et qui nous a surtout surprises, c'est lorsque l'acteur, nominé aux Oscars dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle, a fait référence à Guillaume Canet pendant cette interview. Lorsque Xavier de Moulins lui demande si nous aurons la chance de le voir dans une production française, vu qu'il parle très bien français, ce dernier répond : "J'aime bien Guillaume Canet, j'aimerais bien faire quelque chose avec lui". Le réalisateur français de "Blood Ties" ou encore "Les petits mouchoirs", et qui se disait intransigeant avec Marion Cotillard, a tapé dans l'oeil de l'acteur américain.

Verrons-nous, dans un futur plus ou moins proche, un film de Guillaume Canet avec Bradley Cooper et Marion Cotillard ? On croise les doigts... Quoiqu'il en soit, le réalisateur français a reçu un sacré appel du pied. Une interview à revoir sur le replay de la chaîne.

À ne pas rater