Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces acteurs US qui parlent français

Bradley Cooper
Bradley Cooper

Un acteur sexy, par définition, ça fait toujours craquer. Un acteur américain (ou anglais) qui parlent français... Ca fait fondre. Avec un accent à couper au couteau et des erreurs de syntaxe qui ferait tomber raide notre prof de français, de nombreux acteurs s'essayent à la langue de Molière.

Et il semblerait que ce soit une mode. Après Johnny Depp -en couple avec la française Vanessa Paradis - qui a dit aux Oscars "Je suis un cochon", c'est une épidémie. Et nous, on tombe à chaque fois dans le panneau.

L'exemple avec Bradley Cooper invité sur le JT de TF1 récemment. Idem avec les acteurs de Harry Potter, Daniel Radcliff et Tom Felton qui savent parfaitement comment charmer leurs fans françaises.

Mais si il y en a bien un qui a une mention spéciale avec le tableau d'honneur, c'est Joseph Gordon-Levitt (acteur d'Inception et 500 jours ensemble) qui chante Jacques Brel sur scène.

D'un simple petit "bonjour" timide à un discours faramineux... Découvrez, en vidéos, les acteurs us qui parlent français sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater