Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bradley Cooper : sa photo avec DiCaprio et Lenny Kravitz, ''c'est un fake !''

En plein marathon promotionnel pour son dernier film "American Bluff", Bradley Cooper s'est dernièrement confié à Nikos Aliagas dans son émission "Les Incontournables" diffusée ce week-end sur Europe 1. Et heureusement, nous n'aurons pas à attendre ce week-end puisqu'on a déjà eu le droit à quelques extraits.

À l'affiche du film "American Bluff" depuis hier, mercredi 5 février, Bradley Cooper est un peu partout en ce moment, et on ne va pas s'en plaindre. Après le JT de M6 dans lequel il avait parlé de ses bouclettes mais aussi du fait qu'il aimerait bien "faire quelques chose avec Guillaume Canet", l'acteur qui a fait chavirer nos coeurs dans "Very Bad Trip" parle cette fois-ci de réseaux sociaux et de paparazzis au micro d'Europe 1 pour "Les Incontournables". Et c'est à l'animateur et présentateur Nikos qu'il s'est confié. Encore une fois, ce dernier a fait l'effort de donner l'interview en français (on craque toujours autant).

Nikos est revenu sur la photo qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux lors du Super Bowl 2014 sur laquelle on voyait l'acteur en compagnie de Leonardo Dicaprio et Lenny Kravitz. On avait alors légitimement imaginé que les trois beaux gosses s'étaient réunis autour d'une pizza pour une soirée entre amis, ou encore, qu'ils avaient carrément assisté à la finale de football. Que nenni. Bradley Cooper a expliqué à Nikos que "c'était faux, c'est un fake". Il ajoute que "c'est une photo qu'on a fait il y a un an ou deux ans" et qu'il n'a "pas du tout regardé le Super Bowl". Mais l'acteur ne semble pas prêter attention à tout cela "je ne peux pas être concerné par tout ça, sinon, je vais devenir fou".

A l'heure ou de très nombreuses stars exposent leur vie "privée" sur les réseaux sociaux comme Rihanna, une vraie habituée du genre, ou encore le top Cara Delevingne, Bradley Cooper lui, préfère ne pas s'exposer. Il explique au journaliste que "Je ne suis pas sur Twitter, Facebook et tout ça" en arguant qu'"Avec les paparazzis, on sent qu'il y a déjà une relation entre moi et les autres gens, ce n'est pas la peine d'en rajouter". L'acteur souhaite préserver au maximum sa vie privée. Et lorsque l'on voit qu'un photo vieille d'un ou deux ans refait surface et "s'anti-date" au 2 février, on en comprend mieux la raison.

À ne pas rater