Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bradley Cooper : les bouclettes dans American Bluff, c'était son idée !

Aujourd’hui a l'affiche du film "American Bluff", Bradley Cooper lève le voile sur les étonnantes bouclettes qu'il porte dans le film. Perruque ou vraies bouclettes ?

Lundi soir, Bradley Cooper était l'invité du JT du 19:45 M6 présenté par Xavier de Moulins, pour parler de son dernier film "American Bluff" ("American Hustle" en VO). Au cours de cette interview, qu'il a souhaité faire intégralement en français et pendant laquelle nous avons atteint des sommets indécents de la "groupie attitude" (gloussant à chacune de ses réponses à cause de son accent si adorable), il est notamment revenu sur ses bouclettes.

Quelles bouclettes ? Celles qu'il a dans "American Bluff". Car oui, Bradley Cooper a goutté aux joies des bigoudis pendant le tournage de ce film. Et ce n'était pas une idée du producteur mais bien de lui-même. Il a expliqué à Xavier de Moulins que les cheveux bouclés de son personnage : "C'était mon idée".

Pourquoi ? Pour donner plus de crédibilité à son personnage dont l'histoire, on le rappelle, se situe dans les années 1970. Il explique au journaliste : "J'ai regardé plein de vidéos ce cette époque, et il y avait une personne qui avait des bouclettes. J'ai alors parlé de cette coupe de cheveux bouclés à David O'Russell (le réalisateur) et il m'a dit oui."
Si Christian Bale porte une perruque pour son personnage, Bradley Cooper lui, a dû passer chaque jours plusieurs heures entre les mains des coiffeuses/coiffeurs pour se faire poser les bigoudis et arriver à ce résultat.

C'est qu'il prend ses rôles très au sérieux Bradley Cooper : cheveux longs dans la saga "Very Bad Trip", cheveux en brosse dans "The Place Beyond the Pines", les cheveux du beau gosse font partie intégrante de son personnage. C'est aussi certainement grâce à son perfectionnisme que l'acteur est nominé aux Oscars dans la catégorie du meilleur second rôle pour "American Bluff".

À ne pas rater