Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bradley Cooper et Omar Sy bientot reunis a l'ecran ?

Et si le prochain film à succès avait pour tête d'affiche Bradley Cooper et Omar Sy ? C'est ce que semble affirmer l'acteur américain durant une interview pendant la promotion du film "Happiness Therapy" à Paris. Invité de la radio RTL, le beau gosse nominé aux Oscars a raconté qu'on lui avait proposé un long-métrage qui semblait fortement l'intéresser. Une comédie pour être plus précis. On est prêt à parier une chose : si le projet se concrétise, ce sera un franc succès.

"Omar Sy ? Je l'ai rencontré deux fois, il est très très gentil. J'ai d'ailleurs vu "Intouchables" deux fois aussi. J'adore ce film. Il est incroyable dedans." Il faut dire que le film a connu un fort succès outre-Atlantique, au point que les critiques le voyaient déjà en course pour les Oscars. Raté. On n'en sait pas beaucoup plus sur ce projet, mise à part qu'il parlera de cuisine française.

Au cas où vous l'auriez oublié, sachez que Bradley est francophone puisqu'il a fait ses études dans le sud de la France. Il ne reste donc plus qu'à savoir si le film sera tourné en français ou en anglais !

Ce qui est certain, c'est que le beau gosse hollywoodien adorerait se retrouver derrière la caméra avec la personnalité préférée des français : "On parlait de ça. J'ai envie de ça. C'est une belle histoire. Et j'adore la cuisine. Mais je vais faire un autre film en mars et après ça je pense que je vais faire une pause et rester à Paris, à Roland Garros". Un projet qui serait produit par Harvey Weinstein, une véritable machine à stars.

C'est en effet ce dernier qui a produit de gros succès comme "My Week with Marilyn" mais aussi des projets français tel que "The Artist" ou "Intouchables". On espère donc que ce projet se concrétisera prochainement, patience !

À ne pas rater