Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bradley Cooper : 10 choses qui nous font craquer chez le beau gosse

Ce soir, 31 mars 2014, on pourra admirer Bradley Cooper dans le thriller haletant "Limitless", rediffusé sur W9. L'occasion de parler du beau-gosse et sur ces 10 petites choses qui sont susceptibles de nous faire craquer chez lui !

Pas besoin d'en dire plus que son nom pour faire craquer des millions de fans. Bradley Cooper, le charmeur et acteur de talent d'Hollywood n'a de cesse de nous prouver sa perfection. Adoré du public et des magazines, le séduisant acteur fait des ravages. Et pour ceux qui auraient besoin d'un cours de rattrapage ou qui ne serait pas convaincus, voici 10 choses qui nous font craquer chez l'acteur de "Limitless" !

- Bradley Cooper est un fils à maman. Mais dans le bon sens du terme. C'est d'ailleurs elle qui l'a accompagné aux Oscars 2014, il a par la suite avoué qu'il ne se voyait venir avec personne d'autre. De plus, l'acteur n'a de cesse de dire combien il aime sa mère, combien elle est importante dans sa vie dès qu'il en a l'occasion. Si ce n'est pas adorable !

- Natif de Philadelphie, Bradley Cooper a un accent spécifique à cette région qui le rend irrévocablement sexy. Lorsqu'il jouait dans la sitcom "Silver Lining Playbook", son personnage devait posséder cet accent propre à Philadelphie, ce qui a fait de l'acteur le mieux placé pour le rôle. L'accent en question a conquis le public et fait toujours autant fondre.

- Il a été nommé "L'homme le plus sexy de l'année" par People Magazine, mais aussi adoubé par le magazine GQ comme "L'homme international de l'année". C'est ne même pas nous qui le disons, on ne peut pas lutter contre ça !

- Bradley Cooper ne manque pas d'humour. Souvenez-vous sa blague sur le plateau d'Ellen DeGeneres où l'acteur avait révélé pas moins de 5 tétons sur le corps : sur le coude, les jambes, sous le pied et bien sûr sur le torse. Si on pensait qu'il entrait dans la catégorie des stars à extra-tétons, il a avoué par la suite qu'il s'agissait d'une blague. Pas de vice caché donc.

- Avouez qu'on ne dirait pas non si l'acteur voulait nous murmurer des mots doux à l'oreille... en français ! Durant ses années à l'Université Georgetown, Bradley Cooper a nourri un amour inconditionnel pour le français et le parle, de ce fait, couramment.

- Bradley Cooper tient à vivre une vie saine. De ce fait, il ne boit pas. Il fait même partie de ces stars anti-alcool à Noël. Dans de nombreuses interviews il a tenu à expliquer qu'il était soucieux de sa santé.

- L'acteur est passionné de littérature. Ses livres de chevet sont "Lolita" de Nabokov, "La Maison au bout du Monde" de Michael Cunningham et "Demande à la poussière" de John Fante. De quoi promettre des discussions passionnantes au coin du feu avec le séduisant acteur, n'est-ce pas ?

- En dehors du cinéma, il a également été une star à Broadway en jouant dans "Three Days of Rain" avec Julia Roberts et Paul Rudd. Si on ne craquait déjà pas assez pour Bradley Cooper avec son jeu d'acteur, voilà qu'on apprend qu'il chante, ajoutant un peu plus à notre malheur. Et accessoirement à sa perfection.

- Bradley Cooper pourrait bien jouer Indiana Jones pour le cinquième épisode de la saga produit par Disney. Chemise ouverte, fedora, blessures... c'est certain on va défaillir.

- L'acteur est séduisant en toute circonstance, même sur un selfie. Quand il nous en fait 10 pour être satisfaits, il n'en faut qu'un pour Bradley Cooper pour être canon. C'est d'ailleurs lui qui a pris le célèbre selfie des Oscars 2014, si ça ce n'est pas la classe ! Et si on en croit la loi, un selfie appartient à celui qui le prend, donc techniquement il appartient à Bradley Cooper.

À ne pas rater