Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : voyage express en France pour preparer le mariage avec Angelina Jolie ?

Il est le futur mari dont toutes les mariées pourraient rêver : Brad Pitt est un vrai wedding planner. Pas question pour lui de demander à Angelina Jolie de se stresser après sa double mastectomie préventive, il préfère superviser les derniers détails lui-même... Enfin, c'est ce qu'on imagine en s'appuyant sur ses derniers déplacements. Alors, le mariage du couple le plus glamour d'Hollywood pourrait-il avoir lieu avant la fin de l'été ?

Le mariage des Brangelina, on l'attend depuis de longs mois. Il faut dire que le couple s'est fiancé en avril 2012 (avec une bague de fiançailles dessiné par Brad lui-même, s'il vous plaît) et que depuis, ils ne cessent de repousser la date. Trop occupés sur des tournages, ou à cause de l'opération médicale d'Angelina Jolie, les deux stars avaient même avoué qu'ils ne se marieraient qu'une fois le mariage homosexuel accepté en Californie. Maintenant que c'est chose faite (depuis le 26 juin), on espère enfin que le couple va fixer une date.

Et si on en croit les récents déplacements de Brad Pitt en France, le mariage pourrait bien avoir lieu avant la fin de l'été ! Il y a presque un mois, le 16 juillet, l'acteur s'envole seul pour Paris, puis pour son manoir de Miraval. Selon les rumeurs, il aurait rejoint l'organisateur de leur mariage pour régler avec lui les derniers détails. Oubliez donc la rumeur du mariage sur un paquebot, la fête devrait bien se dérouler dans le Sud de la France !

Déjà en 2000, Brad s'était beaucoup investi dans la préparation de la cérémonie et de la fête, qui avait coûté la rondelette somme d'un million de dollars. Mais cette fois-ci, le mariage devrait être plus intime, rassemblant seulement la famille et les amis. Cela n'aura pas empêché Brad de voir grand et de faire construire en prévision des extensions au manoir, ainsi qu'une chapelle !

Quelques jours plus tard, Brad Pitt repartait déjà pour Los Angeles pour retrouver toute sa petite famille avant d'aller à Tokyo pour la promotion de "World War Z"... Après cette dernière apparition promo et avant la promotion de "The Counselor", dont le premier trailer vient d'être dévoilé, on peut imaginer que l'acteur retournera en France pour régler les derniers détails...

Le compte à rebours est donc lancé jusqu'au mariage tant attendu d'Angelina Jolie et Brad Pitt !

À ne pas rater