Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, violent avec ses enfants ? L'acteur sous investigation

Brangelina n'est plus et le divorce s'annonce sanglant. Selon certaines sources, le comportement inacceptable de Brad Pitt envers son fils Maddox serait la réelle cause de la séparation. Après le Brad infidèle et le Brad alcoolique, la presse people laisse place au Brad violent. 

On vous avait bien dit que ce divorce ne se ferait pas dans le calme plat. Hier, TMZ révélait que Brad Pitt était sous investigation. En cause, le comportement violent de l'acteur envers ses enfants. Ce qui expliquerait la demande de divorce express d'Angelina Jolie et les déclarations de son avocat à propos du bien-être des enfants. L'incident aurait eu lieu lors d'un vol Paris-Los Angeles. Brad, dont le taux d'alcoolémie était assez élevé, s'en serait pris à Maddox, son fils aîné. Aucun coup n'aurait été porté, mais des paroles dures auraient été prononcées à l'égard de l'adolescent. Un comportement qui aurait poussé Angelina à prendre une décision drastique en ce qui concerne son couple.

L'incident aurait été dévoilé par un anonyme, présent dans l'avion avec le clan Jolie-Pitt et cette affaire serait aujourd'hui dans les mains du FBI.

Info ou intox ?

Brangelina déchaîne les passions depuis l'annonce de leur divorce. Il est donc difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire. Le fait qu'Angelina demande la garde exclusive des six enfants nous met cependant la puce à l'oreille. Exit les rumeurs sur l'infidélité de Brad vivement démentie par une Marion Cotillard passionnée sur Instagram, le problème est bien plus profond et en va de la sécurité des enfants.

Les problèmes d'addictions du quinquagénaire joueraient un rôle important dans cette séparation selon quelques sources. Son goût pour la marijuana, l'acteur ne l'a jamais caché. Cela participait même à son image "cool" des années 90. Reste à savoir si sa consommation de drogue est à l'origine de son comportement envers ses enfants. Affaire à suivre...

À ne pas rater