Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt tombeur d'Hollywood : son passé amoureux en 13 ex-copines célèbres

Brad Pitt est en couple avec Angelina Jolie depuis dix ans mais avant, l'acteur a eu bien du mal à se poser.
Brad Pitt est en couple avec Angelina Jolie depuis dix ans mais avant, l'acteur a eu bien du mal à se poser.

Brad Pitt n'a pas toujours été le père de famille nombreuse qu'il est maintenant. Pendant des années, il a changé de conquête comme on change de chemise. Découvrez ou redécouvrez 13 de ses ex-petites copines d'Hollywood !

Voilà environ une décennie que Brad Pitt partage son quotidien avec Angelina Jolie. Avant elle, l'acteur a bien eu du mal à se poser. En effet, la seule à avoir réussi à lui mettre vraiment le grappin dessus a été Jennifer Aniston. Une fois que la belle l'a habitué au mariage et lui a donné l'envie d'être père, il est allé s'installer durablement et réaliser ses rêves ailleurs, avec Angie, rencontrée sur le tournage de "Mr & Mrs Smith".

Parce qu'il est là le secret de l'impressionnante vie sentimentale de Brad Pitt. En étudiant de plus près les noms des jeunes femmes avec qui il est sorti, on se rend tout de suite compte que la star est sortie avec la plupart de ses partenaires à l'écran.

Les ex-copines hollywoodiennes de Brad Pitt

Tout a commencé dans les années 1980 lorsque, sur le tournage du soap "Dallas", Brad Pitt fait la rencontre de la craquante Shalane McCall. Elle sera la première d'une longue liste de partenaires rencontrées sur les plateaux. Après elle, il y a eu Jill Schoelen que l'acteur a rencontrée sur le tournage de "Cutting class"en 1989. Les deux jeunes comédiens se fiancent même mais finalement la brunette part pour un autre homme. Ce sera d'ailleurs la seule et unique fois que Brad se fait larguer.

Le sex-symbol des 90's craque ensuite pour la très jeune Juliette Lewis, alors qu'ils travaillent ensemble sur le film "Kalifornia". A l'époque, l'actrice n'a que 16 ans, Brad en a dix de plus et ils resteront ensemble près de quatre ans. Joli score ! Le beau blond tourne dans "Thelma et Louise", devient un sex-symbol et s'amourache de Geena Davis.

Suivrons Thandie Newton, rencontrée lors du tournage d'"Entretien avec un vampire", puis Gwyneth Paltrow dans "Seven", Claire Forlani dans "Rencontre avec Joe Black"... Une vraie liste de nomination !

En 1998, il tombe amoureux de la divine Jennifer Aniston qu'il épouse. Le mariage contracté en 2000 ne durera que jusqu'en 2005, année de la rencontre de Brad et Angelina Jolie.

Découvrez dans notre diaporama 13 ex-copines célèbres de Brad Pitt.

À ne pas rater