Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, terriblement fier devant le courage d'Angelina Jolie

Brad Pitt aura été là à chaque instant auprès de sa future femme, Angelina Jolie, lorsqu'elle a pris la décision de faire sa double mastectomie pour éviter un risque de 87% de cancer du sein. Après la touchante confession de sa femme sur cette opération, l'acteur revient sur cette décision, exprimant sa fierté et ne tarissant pas d'éloges sur elle.

"Je suis très ému à ce sujet, bien sûr" déclare Brad Pitt en faisant référence à l'ablation des seins d'Angelina Jolie avec qui il prépare un mariage imminent. Puis il raconte : "Elle aurait pu ne rien dire sur le sujet et je pense que personne ne s'en serait aperçu avec de si bons résultats. Mais c'était vraiment important pour elle de partager cette histoire avec les autres, afin de montrer que ce n'est pas si effrayant que ça. En fait, c'est une très bonne solution de prévention et c'est quelque chose qui vous rend plus fort, qui nous a rendu plus forts".

Brad Pitt rappelle aussi que seulement une semaine après avoir eu cette opération chirurgicale lourde, Angelina Jolie et lui-même ont tenu leurs engagements au Congo, au G8 et pour un événement à New York, afin d'honorer Malala Yousafzai du Pakistan. En rappelant ces faits, l'acteur n'a pas d'autre but que de montrer la fierté qu'il éprouve envers Angelina Jolie et montrer avec quel courage elle a affronté cette épreuve.

De son côté, Angelina Jolie n'a pas manqué de couvrir son homme de compliments en déclarant au New York Times : "J'ai la chance d'avoir un partenaire aimant et solidaire. Tous ceux qui ont une femme ou une petite amie, sachez que vous êtes une partie très importante de la transition." Des paroles vibrantes d'émotion qui montre bien combien le couple est soudé.

Enfin, Brad Pitt a tenu à remercier le personnel soignant du Pink Lotus Breast Center, à Beverly Hills : "Je remercie notre équipe médicale pour ses soins et son attention. Ce que je désire le plus au monde est qu'elle jouisse d'une longue vie en bonne santé avec moi et nos enfants. C'est un jour heureux pour toute notre famille."

On ne sait pas ce que pense l'acteur de la photo topless vendue aux enchères de sa femme, mais on ne doute pas une seconde de l'amour qu'il lui porte. Le couple Brad et Angelina semble écrire leur histoire mythique !

H.F-G

À ne pas rater