Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : tapis rouge en célibataire, Angelina Jolie a la varicelle

Hier, le Dolby Theatre de Los Angeles a accueilli la première de "Unbroken", le nouveau film d'Angelina Jolie. Une soirée à laquelle Brad Pitt a assisté en famille mais sans la réalisatrice, bloquée à la maison pour cause de varicelle. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux enfants.

C'était l'événement qu'Angelina Jolie ne voulait surtout pas manquer : la sortie de son dernier film, "Unbroken". Depuis le début de la promotion, démarrée il y a quelques semaines déjà, l'actrice a multiplié les tapis rouges, seule ou aux côtés de son mari, Brad Pitt. Mais hier soir, c'est sans la femme de sa vie que la star a foulé le red carpet. Et pour cause : Angelina Jolie a la varicelle !

Dans une vidéo mise en ligne par l'actrice, elle explique la raison de son absence. De quoi couper l'herbe sous le pied des médias et prévenir d'éventuelles rumeurs. Et c'est avec un naturel désarmant que la réalisatrice présente ses excuses au public, plaisante de son "mal" et explique qu'ainsi va la vie.

Angelina Jolie explique la raison de son absence : elle a attrapé la varicelle.

C'est donc sans Angelina Jolie que Brad Pitt s'est rendu à la première organisée hier soir à Los Angeles. Pas question pour lui d'annuler sa présence à l'événement, l'acteur a tenu à soutenir sa campagne. Et pour compenser son absence, c'est accompagné de ses parents, William et Jane, ainsi que de trois de leurs six enfants qu'il est arrivé.

A ses côtés, Maddox, Pax et Shiloh, des bouts de choux qui ont bien grandi. A noter que Shiloh, le garçon manqué de la bande, n'a pas changé son style. En costume-cravate, on pourrait la confondre avec un petit gars, et pourtant il s'agit bien d'une fille. Pas sûr qu'elle optera plus tard pour les robes bustiers de sa mère...

Même si Angelina Jolie manque sur les photos, c'est un bien joli portrait de famille. On en connaît une qui a des raisons d'être fière.

À ne pas rater