Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt sent mauvais, ses enfants l'appellent Papa Puant

Parce que Brad Pitt est un sex symbol, on s'imagine un homme parfait sous toutes les coutures. Il ne peut être que quelqu'un d'impeccablement propre et parfumé, qui sent bon toute la journée. La réalité est, semble-t-il, bien moins bucolique puisque Brad Pitt sentirait plus le vieux chien mouillé que le linge fraichement lavé.

Brad Pitt n'est plus égérie du N°5 de Chanel, c'est l'iconique Marilyn Monroe qui le remplace. Il peut donc s'en donner à coeur joie dans l'utilisation de produits non ciglés. Parce qu'il serait allergique aux cosmétiques vendus dans le commerce et complètement paranoïaque dès que l'on parle de parabènes, Brad Pitt préparerait lui-même ses décoctions pour la douche. Pour lui, l'utilisation de gel douche et de produits cosmétiques contenants des anti-bactériens serait non seulement mauvais pour la planète, mais aurait aussi pour effet le vieillissement précoce de la peau.

Côté parfum, Brad Pitt est bien loin de se parfumer avec un jus Chanel puisqu'il ne jure que par une fragrance naturelle ultra folklo composée de vinaigre de pomme, d'eau et citron. Un mélange acide qui n'est pas sans nous évoquer la recette du produit anti moustique que préparait notre grand-mère pendant les vacances d'été. Brad Pitt n'utilise apparemment pas de déodorant non plus... Angelina Jolie a donc le coeur bien accroché, ou peut-être souffre-t-elle d'un souci chronique de sinus. Les enfants Jolie-Pitt commenceraient à souffrir de la situation mais parce qu'ils ne perdent pas leur sens de l'humour pour autant, ils ont affublé leur cher papa d'un petit sobriquet pas piqué des hannetons : Stinky Daddy, comprendre "Papa Puant". Il émanerait de son corps une odeur proche de celle d'un chien. C'est ce que révèle un tabloïd anglais.

Ce n'est pas la première fois que les habitudes d'hygiène de Brad Pitt font jaser. Il y a quelques temps, un ancien garde du corps de la star révélait que Brad Pitt se rase les aisselles comme le ferait une femme pour diminuer les risques d'auréole sous les bras. Il avait également déclaré que l'acteur se lavait exclusivement à l'aide de lingettes pour bébé. Une théorie qui semble aujourd'hui erronée puisque Brad Pitt ne supporte pas les produits vendus dans le commerce.

Quoi qu'il en soit, c'est un mythe qui s'écroule. Si même les hommes que l'on prend pour modèle sentent mauvais... Où va le monde ?

AW

À ne pas rater