Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, Rihanna, Kate Middleton : touche-moi, j'aime ca !

Brad Pitt vérifie la fermeté des fesses d'Angelina Jolie.
Brad Pitt vérifie la fermeté des fesses d'Angelina Jolie.

Les stars ont beau avoir une certaine image à préserver en public, cela ne les empêche pas d'être très tactiles. Trop ? Premières de films, remises de prix ou simples balades dans la rue, Brad Pitt, Rihanna ou même Kate Middleton ont bien du mal à garder leurs mains dans leurs poches. Très coquins, ils s'attaquent aux fesses ou aux seins (refaits ou non) de leurs plus proches voisins, lorsqu'ils ne se tripotent pas eux-mêmes ! Jeux de mains jeux de vilains chez les stars.

Sourire colgate, robes de grands couturiers, smokings sur mesure, les stars sont tirées à quatre épingles afin d'être immortalisées sous leur plus beau jour. Seulement, une tendance étrange plane sur la star-o-sphère. À force d'enchaîner les premières nos chères célébrités sont très à l'aise sous les flashs, tellement que lorsqu'elles foulent les red carpet, elles ne se gênent pas pour effleurer, tater ou même carrément pétrir certaines parties du corps de leurs voisins, voire d'eux-memes. Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. C'est peut-être pour ça que les stars font aussi attention à avoir des popotins de compétition.

Seins, fesses tout y passe ! Si Brad Pitt se contente de s'assurer que le postérieur d'Angelina Jolie soit bien à sa place, Rihanna elle se fait allègrement pelotée par le rappeur A$AP Rocky en pleine cérémonie des MTV Music Awards. Et lorsque ce n'est pas un artiste qui s'en charge, la chanteuse se touche elle-même à l'entre jambe façon Michael Jackson sur scène.

On vous l'accorde, certains sont relativement discrets à l'image de Miranda Kerr qui checke juste qu'Orlando Bloom soit toujours aussi musclé, surtout au niveau des fesses. On l'avoue, nous aussi si nous étions mariés à Orlando on ferait comme Miranda. Il y a d'autres stars qui elles n'y vont pas de main morte (sans mauvais jeu de mots) et n'hésitent plus à tripoter leur partenaire en pleine rue.

C'est dans cette catégorie que joue Kanye West, Russell Brand ou encore... Kate Middleton ! Que son mari soit un Prince ou non, cela n'empêche pas la future maman de marquer discrètement son territoire. Et lorsque ce n'est pas elle qui laisse trainer une main baladeuse sur William, c'est sa soeur qui se fait toucher les fesses par son boyfriend. Shocking !

Découvrez les mains les plus baladeuses en images sur Puretrend.

À ne pas rater