Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : redoutable battle de break dance avec Jimmy Fallon

Quelques mois seulement après son mariage, Brad Pitt a repris son marathon promotionnel. Au programme son nouveau film "Fury" et une interview avec le présentateur déjanté, Jimmy Fallon. Seulement Brad n'est pas un acteur comme les autres et il a décidé de promouvoir ce long métrage de la manière la plus étonnante possible.

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué. C'est sans doute ce que se sont dit Jimmy Fallon et Brad Pitt avant de décider de transformer la traditionnelle interview promo en un sketch des plus sportifs.

Jeune marié, Brad s'est déjà remis au travail en amont de la sortie de son nouveau film "Fury". Au lieu de se prêter au jeu basique des questions réponses, la base de la promotion d'un long métrage, le père de famille s'est mis au breakdance pour l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon". Dans le clip, on découvre l'animateur vedette de la chaîne NBC dans un parking pour son entrainement. Seulement sa séance se transforme en sorte de battle puisque Brad est lui aussi présent dans le parking et visiblement, il est bien décidé à montrer de quel bois il se chauffe. D'une battle, on passe à une "breakdance conversation" où les deux protagonistes communiquent en pas de danse acrobatique.

"Brad ?" lance Jimmy Fallon. "Hey Jimmy. Comment ça va ?" répond l'acteur. "Bien" poursuit l'animateur avec une figure au sol "quoi de neuf ?". "Rien de spécial" explique Brad en une nouvelle figure acrobatique des plus impressionnantes. Et la conversation est loin d'être finie puisque l'animateur félicite ensuite l'époux d'Angelina Jolie pour son nouveau film "Fury". "Merci" répond alors Brad avant d'ajouter "Si tu ne vas pas le voir, je serais furieux". Un jeu de mot qui les fait tous deux beaucoup rire.

Ils finissent par exécuter une danse à deux et même si, on s'en doute un peu vu le cadrage, ils ont fait appel à des doublures, ils font tout de même quelques pas eux-mêmes et ça vaut le détour. Brad, qui est toujours des plus sérieux d'ordinaire, renoue un peu avec le côté un peu fun de son personnage dans "Burn After Reading".

Les fans de Jimmy Fallon, ou bien de Brad Pitt, s'en souviendront sans doute, ce n'est pas la première fois que le duo fait ce genre de sketch. Déjà à l'époque de la promotion de "World War Z" ils avaient fait l'impasse sur l'interview traditionnelle pour yodler d'un toit d'immeuble à un autre...

À ne pas rater