Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : rajeuni de 20 ans pour V Magazine

Pour son numéro V98 winter 2015/2016, V Magazine met Brad Pitt à l'honneur. L'acteur de 51 ans pose, incroyablement rajeuni sur la cover, affichant des faux airs de Robert Redford en veste en cuir ou torse nu, et se confie sur le tournage de "By the sea", de et avec Angelina Jolie.

Disponible le 12 novembre prochain et d'ores et déjà en précommande sur le site, le numéro V98 winter 2015/2016 de V Magazine remet les années 70 au goût du jour. Star de cette édition, un Brad Pitt qui ne fait décidément pas ses 51 ans et affiche une ressemblance troublante avec Robert Redford.

Incroyablement rajeuni, l'acteur pose devant l'objectif d'Inez & Vinoodh, le duo de photographes néerlandais. Un shooting qui rend hommage aux années 70 et pour lequel Brad Pitt enfile veste en cuir marron et petit tricot blanc, quand il n'est pas immortalisé torse nu.

Celui qui a tant fait fantasmer dans "Fight Club" (entre autres) renoue avec sa chevelure blonde des débuts. A croire que le tournage de "Thelma & Louise", où il jouait les beaux cowboys, date d'hier.

Ce numéro de V Magazine est aussi l'occasion pour l'acteur d'évoquer son nouveau film, "By the sea", réalisé par sa femme, Angelina Jolie. Un tournage réalisé au lendemain de leurs noces, dans le sud de la France.

"Ce n'était probablement pas la façon la plus sage de passer une lune de miel."

"J'ai pris plaisir à jouer sous la direction de ma femme"

Dans ce drame qui sonde l'âme d'un couple sur le fil, mis à mal par un deuil difficile à dépasser, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont visiblement amusés à se faire peur. Une expérience qui aura sans doute renforcé un peu plus leur relation et qui a changé le regard que l'acteur porte sur sa compagne.

"C'est surprenant combien j'ai pris plaisir à jouer sous la direction de ma femme. Elle est claire, incroyablement intuitive, pointue et, si je puis dire, sexy".

Un Brad Pitt visiblement sous le charme. L'acteur se laisse aussi aller à la confidence, indiquant que s'il joue "un bon ivrogne" dans le film, "c'est parce qu'il a été un bon ivrogne".

Comment gérer un tel tournage, aussi intime, sans en subir d'effets sur son couple ? Pour lui, la réponse est simple : il suffit de ne pas perdre le contact avec le réel et la famille qu'ils ont construit.

"A la fin de la journée, nous devions redevenir des parents et nous occuper de nos enfants fous et adorables, parler de leur journée et faire attention à ce qu'ils se brossent bien les dents, donc toute la tension de la journée retombait... jusqu'au lendemain."

Des confidences à retrouver en intégralité dans le numéro V98 winter 2015/2016 de V Magazine, le 12 novembre.

À ne pas rater