Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : prêt à tout pour revoir ses enfants

Depuis la demande de divorce qu'Angelina Jolie a déposée il y a dix jours, Brad Pitt n'a pas vu ses enfants. D'après ses proches, l'acteur est "brisé".

Brad Pitt est au plus mal. En l'espace d'une semaine, une tornade médiatique l'a mis à terre. L'acteur se retrouve au coeur d'un véritable scandale et fait l'objet d'une enquête pour maltraitance sur ses enfants depuis qu'Angelina Jolie a demandé le divorce. Il n'a pas vu un seul de ses six enfants en dix jours. Mais c'est pour une bonne raison : "Il est conscient du sérieux de ces allé­ga­tions et veut être inno­centé avant de les voir", a confié un de ses proches à Us Weekly.

Brad Pitt "brisé"

D'après cette source, Brad Pitt ne se remet pas de ces accusations. "Il est si brisé et boule­versé, non seule­ment à cause du divorce, mais parce qu'il n'a pas vu les enfants et le veut vraiment", poursuit le témoin.

Tout aurait commencé par une dispute avec son fils aîné, Maddox, dans un avion qui reliait Paris à Los Angeles deux semaines plus tôt. Le tabloïd TMZ assure que l'acteur avait consommé de l'alcool et a prononcé des paroles violentes à l'égard de l'adolescent, ce qui a poussé Angelina Jolie à remplir une demande de divorce. Contrairement à ce qui a été annoncé un temps, Brad Pitt n'a jamais levé la main sur Maddox. Alerté par les services sociaux, le FBI a ensuite pris l'affaire en main.

Angelina Jolie avait visiblement songé à sa décision depuis un moment et loué une immense propriété à Malibu pour elle et ses enfants bien avant de se séparer de l'acteur. De quoi accentuer, du moins dans les médias, son image de "manipulatrice" qui lui colle à la peau depuis les débuts de sa relation avec Brad Pitt, alors encore marié à Jennifer Aniston. Le couple désormais séparé n'en a pas fini avec les tabloïds...

À ne pas rater