Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : pas de promo de World War Z au Bresil

Ces derniers mois, Brad Pitt est en plein marathon promotionnel pour "World War Z" attendu pour le 3 juillet dans les salles françaises. Enchaînant les avant-premières depuis Londres début juin, l'acteur aurait dû se rendre à Rio de Janiero lundi 24. Finalement, Brad a décidé d'annuler la promotion du film au dernier moment en raisons des "événements en cours au Brésil". Le pays est en effet touché depuis quelques temps par la révolte.

Après Londres aux côtés d'Angelina Jolie, Moscou et Madrid la semaine dernière, c'est à Rio de Janeiro que Brad Pitt aurait dû poser ses valises pour promouvoir le film apocalyptique "World War Z" lundi. Finalement, les Brésiliens devront se passer d'entrevoir le célèbre bouc et la coupe au carré de l'acteur puisque les violentes manifestations qui frappent actuellement le pays auront poussé le fiancé d'Angelina et le réalisateur Marc Foster à annuler leurs visites. Paramount Pictures a néanmoins tenu à apporter son soutien au Brésil via un communiqué officiel affirmant que "Toute l'équipe du film "World War Z" adresse son respect et sa considération au peuple brésilien dans ce moment d'inquiétude et de réflexion que traverse le pays".

A l'origine de ces troubles, une révolte menée principalement par des jeunes de la classe moyenne manifestant contre une hausse du prix des transports en commun et la corruption politique, un problème latent au Brésil. Ajoutez à cela des dépenses faramineuses pour la préparation de la Coupe du monde de football 2014, soit 11 milliards d'euros, et vous obtenez des milliers de brésiliens manifestant à travers tout le pays. On imagine dès lors effectivement mal une avant-première avec glamour et tapis rouge dans de telles circonstances... Additionnée aux préparatifs de son mariage avec Angelina Jolie, on comprend mieux la décision de Brad Pitt uui a définitivement toutes les raisons de rester prudent cet été.

À ne pas rater