Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt partage ses photos intimes d'Angelina Jolie

Alors qu'on les retrouvera bientôt à l'affiche de "Vue sur mer", dix ans après "Mr and Mrs Smith", Brad Pitt et Angelina Jolie font une nouvelle fois parler d'eux en cette fin octobre 2015. La raison ? Des clichés dans l'intimité de l'actrice pris par son époux. 

Dix ans après leur premier film en duo "Mr & Mrs Smith" là où tout à commencer entre eux, Brad Pitt et Angelina Jolie referont le 9 décembre 2015 leur retour ensemble sur grand écran dans "Vue sur mer" le nouveau film de l'actrice et réalisatrice (dans lequel on retrouve également Mélanie Laurent). Coïncidence ou non, toute une série de clichés de la belle pris par l'acteur refont justement surface cette semaine sur la Toile.

Dix ans d'amour en photos

Channing Tatum récemment dévoilait ses talents de photographe au travers de quelques photos intimistes de son épouse Jenna Dewan-Tatum, cette semaine ce sont les clichés personnels d'un autre couple star qui remontent sur Internet. Brad Pitt qui partage depuis maintenant plus de dix ans la vie d'Angelina Jolie (qu'il a épousé en 2014) a donc immortalisé la superbe brune et ses enfants, chez eux, loin des flashs d'Hollywood. Une série d'images en noir et blanc (à retrouver ici) pour la première fois publiés dans le magazine W en novembre 2008 et qui refont donc surface sept ans plus tard en cette fin octobre 2015. On y retrouve la star de 40 ans photographiée au naturel dans des instants privilégiés en famille. Sexy et spontanée, la belle terriblement photogénique est sans surprise divine sous l'oeil de celui qui partage sa vie depuis des années. Et il faut le reconnaître, Brad Pitt derrière un appareil photo s'en sort plutôt pas mal.

Et si l'acteur n'apparaît sur aucune des photos, on peut le retrouver en famille dans le numéro de novembre 2015 de Vogue US dans une série de clichés illustrant une interview de l'actrice en pleine promo de leur prochain film. Toute la tribu Jolie-Pitt a effectivement pris la pose dans le magazine américain pour l'occasion.

À ne pas rater