Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, nouvelle coupe punk et fin du fantasme ?

Brad Pitt est un sex-symbol toutes générations confondues. Oui mais voilà, l'acteur américain vient de se couper les cheveux et le résultat n'est pas franchement sexy. Quand on vous dit qu'une jolie coupe de cheveux ça fait tout...

Brad Pitt avec un chignon on dit oui, Brad Pitt et ses mèches blondes on adore, Brad Pitt les cheveux longs on dit canon mais Brad Pitt et la coupe G.I ou légionnaire au choix, on hésite franchement. C'est pourtant la suprise que nous a fait l'acteur américain il y a quelques jours sur le tapis rouge des Producers Guild Awards 2014 à Los Angeles le 19 janvier dernier.

Smoking de sorti, noeud papillon bien serré mais voilà, Brad gâche tout avec un crâne à moitié rasé sur les côtés. Relativisons, il n'est pas si désagréable à regarder ainsi mais quand même. Nous on aimait tant sa coupe au carré, son blond lumineux, ses cheveux brillants et sa petite barbe bien taillée... Autant d'atouts capillaires partis en un coup de rasoir, comme sa place de fantasme numéro 1 dans notre coeur. Avec ce crâne semi-dégarni, Brad Pitt prend de la mâchoire et aurait même tendance à s'empâter. On est durs oui surtout que cette nouvelle coupe n'est pas un choix personnel de l'acteur.

Brad a opéré sa métamorphose pour les besoins d'un film. Il l'a dit à la caméra de E! News le week-end dernier lors de la soirée des Guild Awards 2014 : "C'est pour un rôle [...] ce n'est pas un choix". Et bien on comprend qu'il ait voulu se justifier. Le papa de 6 enfants (bientôt 7 ?) est en effet en plein tournage aux côtés de Shia Labeouf pour le film de David Ayer : Fury. Un film de guerre qui relate les aventures de 5 militaires pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. En effet, Brad aurait difficilement pu jouer un officier avec un bun bien fixé sur la tête.

Mais une question nous embête : pourquoi lui avoir laissé quelques poils sur le haut du crâne ? Brad chauve on aime aussi. Oui, la calvitie ça peut être sexy... Encore plus sur un mâle de 50 ans.

À ne pas rater