Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, le pire et le meilleur de la star de World War Z

Le flop barbe : méconnaissable le jeune homme a tout faux de la tête aux pieds et nous donne envie de pleurer.
Le flop barbe : méconnaissable le jeune homme a tout faux de la tête aux pieds et nous donne envie de pleurer.

Brad Pitt s'invite de nouveau dans les salles obscures du monde entier avec le block buster qui fait déjà parler de lui, "World War Z", l'un des films de l'été. Le compagnon d'Angelina Jolie compte parmi les incontournables d'Hollywood et confirme son statut de sex-symbol année après année et tapis rouge après tapis rouge. Pourtant, depuis sa première apparition, l'acteur traîne derrière lui son lot de jolies casseroles.

Un sourire "colgate", une crinière blonde comme les blés, une jolie fossette, il n'en fallait pas plus pour lui permettre de conquérir le coeur de toutes les femmes (bon sauf Kirsten Dunst), de mère en fille et ce sur plusieurs générations. Si certaines sont tombées amoureuses de lui et de ses cheveux longs attachés par un catogan, d'autres succomberont à son rôle de jeune homme propre sur lui dans "Rencontre avec Joe Black", preuve que tous les goûts sont dans la nature et surtout que Brad est capable de tout.

Seulement voilà, si on aime ses expérimentations capillaires, même lui arrive à en faire trop. Il devrait savoir qu'un joli minois n'éclipse pas forcément toutes les aberrations stylistiques. Et oui, même lui arrive à nous faire grincer des dents avec sa barbichette piquée à Johnny Depp ou avec la fameuse pornstache.

Membre du club très fermé de ces acteurs qui ont bien vieilli comme son comparse George Clooney, Brad affiche un look bien calibré sur tapis rouge entre blazer porté sur un simple t-shirt ou le papillon bien accroché. On se passera cependant des lunettes à écailles, le détail qui tue (beaucoup trop féminin) de son arrivée à Cannes en 2011 pour "The Tree of Life". Rien à voir avec ses allures de néo Zz Top dans la rue, des apparitions qui remportent nettement moins de succès également.

Du jeune premier propre sur lui au père de famille à la barbe fournie, Brad a eu des hauts et des bats que l'on prend soin, avec un malin plaisir, de montrer du doigt !

World war Z, au cinéma depuis le 3 juillet.

Découvrez en images sur Puretrend le pire et le meilleur de Brad Pitt.

À ne pas rater