Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : la star la plus convoitée par les femmes infidèles françaises !

Rien de neuf sous le soleil... Selon une étude, c'est l'acteur américain Brad Pitt (et sex-symbol planétaire) qui serait le mari célèbre le plus convoité par les femmes infidèles françaises. Explications.

En France, d'après un sondage, près de 77 % des femmes infidèles préfèrent avoir une aventure avec un homme marié que célibataire, et c'est Brad Pitt qui arrive en tête des maris célèbres les plus désirés selon un sondage du site de rencontres Victoria Milan, spécialisé dans les relations extra-conjugales.

Brad Pitt, homme le plus désiré des femmes infidèles..

Angelina Jolie ne va peut-être plus aussi bien dormir qu'avant. Son mari et père de ses enfants a remporté tous les suffrages auprès des françaises infidèles qui ont voté pour élire la célébrité la plus excitante avec qui partager une nuit torride. Les femmes mariées de l'Hexagone ont plébiscité l'acteur américain avec plus de 28 % des votes. Quand on sait que 7 femmes sur 10 préfèrent avoir une aventure avec un homme marié que célibataire, le fait que Brad soit en couple n'est certainement pas une coincidence...

.. Suivi de Georges Clooney, Ryan Reynolds et Johnny Depp

A la seconde place, on retrouve Georges Clooney (avec 19, 7 % des voix), marié à Amal Alamuddin depuis quelques mois et Ryan Reynolds(14 %), en couple avec l'actrice de Gossip Girls Blake Lively et futur père de leur enfant. Johnny Depp, uni à Amber Heard le week-end dernier, décroche la 4ème place (12,3%) et Ashton Kutcher se place juste après avec 7,9%.

Parmi les célébrités qui arrivent en fin de peloton, on retrouve le frenchy Tony Parker avec 3 %, Sean Penn (avec 2,5 % pourtant en couple avec la sublime Charlize Theron), et enfin Kanye West, marié à Kim Kardashian qui n'a été cité que par 1,5 % des françaises infidèles françaises.

À ne pas rater