Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : l'acteur phare et futur marie fete ses 49 ans, et alors ?

Après la princesse de la country Taylor Swift ou Jay-Z, c'est au tour d'une icône du cinéma de souffler cette semaine ses bougies. 49 plus précisément. Et oui, l'ex jeune premier et désormais acteur bankable incontournable, Brad Pitt s'approche dangereusement de la cinquantaine. En choeur, on lui souhaite un très bon anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? L'un des acteurs les plus prolifiques des années 90, 2000 et ainsi de suite. Car depuis que Brad s'est fait une place sur le grand écran avec "Thelma & Louise" puis "Et au milieu coule une rivière", impossible de le déloger. Un peu comme Noël, chaque année voit Brad Pitt revenir avec un nouveau film et à chaque fois ou presque, c'est le carton plein. C'est aussi l'un des sex symbols des années 2000. Tout en muscles et pas farouche lorsqsu'il s'agit de tomber la chemise, Brad se sacrifie volontiers pour l'amour du 7ème art et celui de ses groupies.

Pourquoi est-il connu ? Pour sa carrière cinématographie mais aussi et surtout peut-être pour sa vie privée. Car Brad c'est un tableau de chasse joliment garni, un scandale d'adultère parmi les plus retentissants mais aussi une floppée de marmots façon pub Benetton. Brad c'est Jennifer Aniston d'abord, puis Angelina Jolie.

Son actu ? À l'affiche de "Cogan", Brad est aussi sur petit écran dans la campagne vidéo Chanel n°5. Mais l'actu la plus discutée du moment dans la vie de Brad, c'est son mariage prochain avec Angelina Jolie qui continue d'alimenter les rumeurs et de faire le miel des médias.

Son style ? Beau gosse bodybuildé dans "Dallas" en 1987, beau gosse peroxydé en 1995 dans "Seven" et beau gosse grisonnant en 2012, Brad c'est surtout une histoire de cheveux, il n'y a qu'à voir son évolution capillaire. Côté look, il est également passé par tous les styles. Du très sexy jeune minet à celui de baroudeur sur red carpet ou plus récemment de papa poule, on a tout vu ou presque. Mais Brad c'est surtout une capacité incroyable à s'accorder au style de ses partenaires. Christina, Juliette, Gwyneth, Jennifer, Angelina, elles ont toutes influencé monsieur.

Son info vérité ? Christina Applegate l'a largué durant la soirée des MTV Movie Awards de 1989 pour repartir avec quelqu'un d'autre. Il est blacklisté par la Chine, il ne peut rentrer dans le pays. Les Japonnais le surnomment Brapi !

Sa cote de popularité ? 9/10, quoiqu'il fasse, même tromper Jennifer Aniston, Brad Pitt ne voit jamais sa cote de popularité baisser.

À ne pas rater