Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt jaloux : Angelina Jolie revoit son ex !

On imaginait Brad Pitt et Angelina Jolie bien et heureux depuis leur mariage, mais il semblerait qu'il y ait en réalité de l'eau dans le gaz. On découvre une Angie désinvolte et un Brad jaloux... Où va le monde ?

Après des mois à douter sur le bien-être du couple que forment Beyoncé et Jay-Z, voilà que c'est un des autres couples les plus influents du showbiz qui nous inquiète, les Brangelina. Tout juste mariés après presque dix ans de vie commune et six enfants à charge, rien ne va plus cette semaine. Il faut dire qu'Angelina Jolie revoit son ex, et ça n'aide pas beaucoup.

Brad Pitt jaloux, Angelina Jolie revoit son ex !

On connaissait Angie jalouse mais beaucoup moins Brad Pitt, toujours zen, mais, hier, ce dernier est totalement sorti de ses gonds lorsqu'il a appris que son épouse avait revu son ancien petit ami. Effectivement, l'actrice a pris un café avec Anton Schneider, et quand le beau gosse a eu vent de la nouvelle, il s'est mis dans une colère noire : "Mais pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ?", aurait-il crié selon un proche. Pourtant, toujours d'après celui-ci, "Il s'agissait d'un rendez-vous parfaitement innocent". "Mais Brad ne l'a pas entendu de cette oreille lorsqu'il l'a su. Il s'est énervé et lui a crié dessus", a "la source". En réalité, ce n'est pas vraiment qu'elle voit son ex mais plutôt qu'elle ne lui ai pas dit qui aurait énervé l'acteur star de "Fury". Cependant, rien de très grave puisque c'était un rendez-vous complètement imprévu : Angie a croisé Anton devant un Starbucks des studios Warner. Ne s'étant pas vu depuis de nombreuses années, les deux ex ont alors décidé d'aller boire un café afin de parler boulot, mari, femme et enfants. Pas franchement de quoi s'inquiéter Brad ! Pour sa défense, il faut dire qu'entre les trois maris et les nombreux petits copains d'Angelina, Anton Schneider semble être le pire de tous.

Anton Schneider, le pire ex d'Angelina Jolie

En effet, Anton est celui qui a initié l'épouse de Brad aux drogues et aux jeux sexuels en tout genre dès ses 14 ans. Tous les deux vivaient chez la mère d'Angie et ont fait les 400 coups ensemble. Surtout en relation avec le sexe et la drogue d'ailleurs. Ce garçon est la cause de la période tumultueuse d'Angelina Jolie qu'on lui connait et qui a refait surface ces derniers temps. Aujourd'hui, cette période semble lointaine pour les deux puisqu'Angie a tiré un trait sur son passé et Anton est un père de famille de 41 ans, costumier dans le cinéma. Que tout le monde se rassure, pas d'amants ni de rechutes à l'horizon !

À ne pas rater