Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Laurent Delahousse : le duo de beaux gosses de France 2

Ce dimanche soir, Laurent Delahousse recevait Brad Pitt à l'affiche d'une nouveau film ce mercredi. L'occasion de se rincer l'œil pendant une dizaine de minutes...

Ce dimanche 19 octobre 2014 aux alentours de 20h, les téléspectateurs de France 2 ont eu le droit à "deux beaux gosses" pour le prix d'un ! Laurent Delahousse, l'un des présentateurs les plus sexy du PAF recevait sur son plateau du JT Brad Pitt, icône de la "beaugossitude" par excellence.

"Je me considère comme un ambassadeur"

Le mari d'Angelina Jolie était à Paris pour faire la promo de son dernier film "Fury", en salles dès le mercredi 22 octobre 2014. Sa présence a été l'occasion de revenir sur son parcours professionnel, de "Telma et Louise" à "Fury" en passant par "Fight Club", "L'Étrange histoire de Benjamin Button" et bien évidemment "M. et Mrs. Smith", film grâce auquel il a rencontré Angie, la mère de ses six enfants.

Originaire de Shawnee dans l'Oklahoma, Brad Pitt raconte qu'il n'aurait jamais imaginé avoir une telle carrière, ni une telle notoriété. Mais il explique aussi qu'il peut mettre tout cela au service des autres. Si la gloire a ses inconvénients, il note s'être "rendu compte, aujourd'hui, que je peux me servir de ma notoriété pour agir pour des causes" avant d'ajouter : "Je me considère comme un ambassadeur avec un pouvoir privilégié pour appuyer des idées."

"Nos enfants apprennent la Français"

Et puis, impossible de ne pas demander à l'ami de George Clooney de ne pas dire un mot sur la France, pays dans lequel il s'est marié. Et qu'est-ce que Brad Pitt aime en France ? "Beaucoup de choses." répond-il, avant d'ajouter : "Nous avons une résidence secondaire en France. Nos enfants apprennent la langue. Ils la parlent déjà. J'adore la lumière, les gens, la nourriture, le vin. Pour nous c'est un refuge. C'est un endroit où on aime passer du temps loin du tumulte de la célébrité, de Los Angles et d'Hollywood. On adore." Nous, ce qu'on adore, c'est Brad.

À ne pas rater