Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : les raisons de leur divorce

Coup de théâtre au sein de la planète people : Brad et Angelina se séparent. Une simple alerte de TMZ aura suffi à tous nous chambouler. Entre addictions et infidélités, quelles sont les raisons derrière la fin de ce couple mythique ? 

Brangelina n'est plus. Le couple star le plus glamour de ces dernières années se sépare après douze ans de bonheur, une flopée d'enfants, une double mastectomie et des apparitions tapis rouge mémorables. Une nouvelle qui a suscité les réactions les plus excessives sur les réseaux sociaux. Chapeau à TMZ qui, une fois encore, était le premier média à annoncer la nouvelle.

Un divorce sur fond d'addiction

Les raisons du divorce sont encore assez floues, mais une chose est sûre, la séparation ne se fera pas dans le calme plat. Premier indice : l'actrice demande la garde exclusive des six enfants du couple. Une décision qui en dit beaucoup sur les raisons du divorce. Cette demande sous-entend clairement que Brad est devenu un danger pour ses propres enfants. Alors, Brad alcoolique ? Il faut dire que les rumeurs sur ses addictions circulent depuis longtemps. On se souvient encore de l'acteur titubant et tombant de sa moto dans les rues de Los Angeles. La première déclaration du manager d'Angelina est, en tout cas, sans équivoque : "La priorité d'Angelina est et restera le bien-être de sa famille". Un coup dur pour Brad Pitt qui a tout de même tenu à s'exprimer publiquement. Une déclaration dans laquelle la notion de famille y est aussi présente : "Je suis très attristé par cette nouvelle, mais ce qui compte par-dessus tout, c'est le bien-être de mes enfants". Une manière de sauver son image après la déclaration ambiguë du camp Jolie. On le dit pourtant furieux de la tournure des événements et de la manière dont il est dépeint dans les médias.

Ce divorce qui s'annonce sanglant pour les deux acteurs nous fait déjà regretter le temps où main dans la main Brad et Angelina formaient le couple glamour par excellence. Leur séparation signe bel et bien la fin d'une époque.

À ne pas rater