Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : les 20 plus beaux tapis rouges de Mr & Mrs Smith

Angelina Jolie et Brad Pitt : retour sur leurs plus belles apparitions en couple.
Angelina Jolie et Brad Pitt : retour sur leurs plus belles apparitions en couple.

Plus de dix ans déjà que ces deux stars s'aiment au grand jour. Parents de six enfants, acteurs phares d'Hollywood, personnalités engagées, Brad Pitt et Angelina Jolie ont de quoi impressionner. Et ce ne sont pas leurs apparitions répétées sur le tapis rouge qui vont entacher leur sex-appeal, bien au contraire. La preuve en images !

Onze ans déjà. En 2005, "Mr et Mrs Smith" sortait sur les écrans. Le film de Doug Liman réunissait pour la première fois Brad Pitt et Angelina Jolie, deux sex-symbols d'Hollywood. L'un était alors marié à Jennifer Aniston, l'autre mère célibataire d'un petit Maddox âgé de quatre ans. Entre eux, c'est le coup de foudre, comme dans toute bonne comédie romantique. Un temps cachée, leur relation finit par devenir publique, faisant les choux gras d'une presse people qui se régalera pendant une décennie de ce triangle amoureux.

Brad Pitt et Angelina Jolie immortalisés en 2005.

.

Très vite, Brad Pitt suit Angelina Jolie, star engagée. Des camps de réfugiés pakistanais au Tchad en passant par la Syrie, le duo s'illustre pour ses actions humanitaires. En 2006, les voilà photographiés durant une conférence de presse donnée en Namibie.

.

Désignée "plus belle femme du monde" par le magazine People, Angelina Jolie et le pendant féminin de Brad Pitt, le bourreau des coeurs. Un duo 100% canon sur le tapis rouge.

.

En janvier 2007, Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà parents de trois enfants : Maddox (adopté au Cambodge), Zahara (originaire d'Ethiopie) ainsi que de Shiloh Nouvel, née en Namibie le 27 mai 2006. Quelques mois plus tard, en mars, la famille s'agrandit encore avec Pax, originaire du Vietnam.

.

Dès le début de leur relation, les rumeurs de rupture ont filtré dans les médias. Pourtant, onze ans plus tard, ils sont toujours ensemble.

.

Au Festival de Cannes 2007, le duo fait forte impression.

.

Les Brangelina, un vrai duo de cinéma. Cette année-là, ils défendent "Un coeur invaincu" à Cannes.

.

A l'été 2007, le couple foule le red carpet pour assurer la promo de "Ocean's 13".

.

A la 64e Mostra de Venise, c'est un couple à l'allure rétro qu'on découvre face aux photographes, canon à souhait.

.

Deux ans après le début de leur histoire d'amour, Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours aussi radieux.

.

Ambiance 70's au Festival international du film de Santa Barbara, début 2008. Jupe à imprimés pour madame, costume trois pièces pour monsieur.

.

Au Festival de Cannes 2008, Angelina Jolie confirme être enceinte de jumeaux. Vivienne Marcheline et Knox Leon naissent à Nice au mois de juillet.

.

En total look gris pour la première parisienne de "L'étrange histoire de Benjamin Button", les parents de six enfants sont toujours au top.

.

Au Festival de Cannes 2009, c'est un couple très glamour qui monte les marches du Palais des Festivals. Comment résister au sex-appeal d'Angelina Jolie ?

.

Ray-Ban sur le nez et col ouvert, Brad Pitt a pris un coup de jeune pour la première de "Salt", en juillet 2010. En mini robe à sequins, Angelina Jolie n'est pas mal non plus...

.

Robe bustier pour madame Jolie, verres colorés et wet look pour monsieur Pitt, le couple attire tous les regards à Cannes en 2011.

.

En 2013, le couple semble tout partager, même le coiffeur. Pour preuve, à la première londonienne de "World War Z", ils affichent la même coupe ou presque.

.

En février 2014 lors des Bafta Awards, Angelina Jolie copie le look de son mari en le rendant encore plus sexy.

.

En mai 2014, Angelina Jolie assure la promotion de "Maléfique". Et c'est un look parfaitement assorti que le couple arbore sur le tapis rouge.

.

Pour leur dernière sortie devant les photographes, en novembre 2015, les époux se font chics à souhait. Robe bustier satinée pour madame, noeud pap et menton rasé de près pour monsieur.

.
À ne pas rater