Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : le Roi et la Reine des Oscars 2014

La cérémonie des Oscars n'en est pas vraiment une sans la présence de Brad Pitt et Angelina Jolie. Roi et Reine de la soirée comme ils le seraient lors d'un bal de promo, ils ont fait une nouvelle fois sensation sur le tapis rouge déroulé au Hollywood & Highland Center pour l'occasion dimanche 2 mars.

Parmi tous les couples à fouler le tapis rouge de la 86ème cérémonie des Oscars, aucun n'aura su éclipser le duo le plus glamour d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie. Et lorsqu'on dit aucun, on inclut les très enceintes Olivia Wilde et Elsa Pataky et leurs conjoints respectifs. Il faut dire qu'entre monsieur rasé de près et Madame dans une robe scintillante, on peut difficilement passer à côté.

La silhouette élancée par une paire d'escarpins Salvatore Ferragamo, Angelina foule avec une grâce incontestable le red carpet au bras de celui qui partage sa vie depuis maintenant depuis bientôt 10 ans, Brad Pitt. Habituée aux robes monochromes et épurées, elle ose ce soir-là une tenue un brin plus glamour, cérémonie des Oscars oblige.

Après un smoking audacieux aux BAFTA 2014, c'est parmi les modèles de la collection Automne-Hiver 2013/2014 Couture d'Elie Saab qu'elle trouve son bonheur avec une robe mêlant sequins et jeu de transparence. Flirtant avec le sol et marquée à la taille par un ruban, la pièce lui dessine une silhouette majestueuse. Brad lui, mise sur une valeur sûre, le smoking. De quoi lui permettre d'en mettre plein la vue à ses pairs au moment de monter sur scène.

Ce n'est en effet pas Brad l'acteur mais Brad le producteur qui a été récompensé ce soir-là. Monsieur a reçu le prix du meilleur film avec "12 years a Slave" qui a également vu triompher la jolie Lupita Nyong'o dans la catégorie du meilleur second rôle féminin.

En plus d'être les plus glamour, Brad et Angelina ont également prouvé qu'ils étaient très cool au cours de la soirée. En plus de faire partie de ceux ayant dégusté avec plaisir les pizzas commandées par Ellen DeGeneres, ils font partie du selfie de la présentatrice, désormais le cliché le plus retweeté au monde.

C'est désormais certain, personne ne pourra détrôner le roi et la reine d'Hollywood.

À ne pas rater