
Hier, la nouvelle du mariage secret de Brad Pitt et d'Angelina Jolie a fait le tour des médias. Et si l'info a eu de quoi surprendre, il semblerait qu'elle ait même pris de court le père de la mariée, Jon Voight.
Hier, l'Associated Press dévoilait par un tweet la nouvelle du mariage de Brad Pitt et d'Angelina Jolie. Une union qui vient consacrer neuf années de relation et qui a pris tout le monde de court... y compris le père de la mariée.
Joint par téléphone ce matin par Good Morning Britain, l'acteur Jon Voight a transmis ses voeux de bonheur au couple. Non, il n'était pas au courant, mais il ne leur en veut pas !
"Je ne suis pas déçu, je comprends." Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi, dans la plus grande discrétion, sur leur domaine de Miraval, dans le Var. Une cérémonie intime en la présence de leurs enfants, très investis dans le mariage et de quelques proches. Et apparemment, l'actrice n'a pas tenu à ce que son père soit présent.
En choisissant le week-end des Emmy Awards, le couple s'assurait une certaine tranquillité, surtout que Jon Voight était lui nominé à la cérémonie et donc contraint d'y assister.
Toujours en interview, l'acteur a indiqué qu'il avait prévu de se rendre en Europe la semaine prochaine. Une bonne occasion de voir ses six petits-enfants et les jeunes mariés. Et peut-être de jeter un oeil aux photos de la cérémonie qu'il a manqué. "Ça a dû être merveilleux, je suis très heureux pour eux", a-t-il déclaré, plutôt beau joueur.
Il faut dire qu'entre Angelina Jolie et son père, les rapports n'ont pas toujours été au beau fixe. On se souvient encore qu'en 2001, l'acteur déclarait à la presse que sa fille avait "des problèmes mentaux". La principale concernée s'était contentée de dire qu'il n'était pas très "sain" pour elle de le fréquenter.
Mais ces dernières années, leurs relations semblent s'être améliorées. Et Jon Voight et Brad Pitt ont même appris à se connaître, notamment grâce... au golf. "Je suis très heureux de pouvoir officiellement l'appeler mon gendre".
A noter que si on avait fait ça à nos parents, on ne s'en serait sans doute pas tiré à si bon compte...
- Lily Allen
- Julianne Moore
- Johnny Depp
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Cate Blanchett
- Tom Cruise
- Amber Heard
- Emily Blunt
- Rosario Dawson
- Jamie Dornan
- Patrick Bruel
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Jaime King
- Calista Flockhart
- MIA
- Dakota Johnson
- Benedict Cumberbatch
- Kate Mara
- Jake Gyllenhaal
- Clint Eastwood
- Kim Basinger
- Sylvester Stallone