Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : le couple star vend sa propriété française

Brad et Angelina nous quittent. Le couple se sépare de son château. Finies les images du clan Jolie-Pitt dans le sud de la France et on en est bien triste. 

La France, ce pays que tout le monde idéalise aurait-il perdu son attrait ? Après le départ de Natalie Portman et Benjamin Millepied, c'est un autre couple star, Brad et Angelina, qui déserte les lieux. Les deux stars d'Hollywood ont décidé d'abandonner leur propriété de Miraval à 60 millions de dollars. Le duo veut faire des économies. Angelina a décidé que l'entretien de la maison coûtait trop cher, surtout que le clan n'y passe pas assez de temps.

Une propriété particulière pour les époux

Pourtant, ils semblaient sous le charme de la propriété et surtout de l'endroit paisible où elle se trouve. Depuis 2008, le clan Jolie-Pitt envahissait les lieux tous les étés. C'est même cet environnement qui a poussé le couple à lancer son propre vin. Mais si Angelina se joue chef de famille en prenant cette décision, Brad ne l'entend pas de cet oreille. Le vétéran d'Hollywood lassé de sa vie bling-bling de Los Angeles, a pris goût au calme de Miraval. Surtout, le lieu a une valeur sentimentale, puisque c'est dans cet endroit que les deux tourtereaux se sont dits "oui" en 2014. La propriété n'a pas encore été mise en vente, mais la décision semble bel et bien avoir été prise.

France-bashing

Les stars d'Hollywood mentionnent toutes la France comme une destination de rêve, citant tous les clichés que renvoient le pays : la Tour Eiffel, la mode, le fromage. Mais la réalité semble toute autre lorsqu'ils décident de s'y installer. Natalie Portman a révélé il y a quelques jours sur le plateau de Jimmy Kimmel tout le mal qu'elle pensait de la personnalité coincée des Français. Avant elle, Scarlett Johansson, qui a épousé un Français, Romain Dauriac avait avoué ne pas se sentir à l'aise dans la capitale française.

À ne pas rater