Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : le couple réuni au cinéma 10 ans après ?

C'est la rumeur qui ne manque pas d'émoustiller Hollywood. Selon The Hollywood Reporter, Brad Pitt et Angelina Jolie s'apprêteraient à tourner ensemble, presque 10 ans après "Mr & Mrs Smith". L'histoire : un drame centré sur un couple en crise qui tente de sauver son mariage.

Voilà une nouvelle qui pourrait bien éclipser le futur mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux (dont on ne sait plus vraiment s'il est toujours d'actualité) : Angelina Jolie et Brad Pitt s'apprêteraient à se donner à nouveau la réplique au cinéma. L'information, sortie par The Hollywood Reporter, n'a pas tardé à se répandre. Mais faut-il y croire ?

On ne les a pas revu réunis au cinéma depuis 2005. C'était sur le tournage de "Mr & Mrs Smith" de Doug Liman. Brad Pitt était encore le mari de Jennifer Aniston, et Angelina Jolie la rebelle d'Hollywood et mère célibataire du jeune Maddox. Il était beau, elle était belle. La rencontre a fait des étincelles. Après un divorce qui a fait les choux gras de la presse people pendant une décennie, les deux stars ont officialisé leur relation et adopté/fait des enfants à tour de bras.

Aujourd'hui à la tête d'une fratrie de 6 enfants (ils se murmurent qu'ils aimeraient en avoir un 7e, et même qu'Angelina Jolie serait enceinte de jumeaux...), Brad Pitt et Angelina Jolie avaient jusqu'ici mené leurs projets professionnels chacun de leur côté. On retrouvera la brunette dans la peau de "Maléfique" le 28 mai prochain. Le quinqua est lui au casting de "Fury", film de guerre pour lequel il a changé de coupe de cheveux.

Mais selon The Hollywood Reporter, les amoureux pourraient bien se redonner la réplique. Ainsi, ils auraient tous deux prévu de tourner ensemble dans un drame dont le scénario est signé... Angelina Jolie. Ecrite il y a déjà quelques années, l'histoire est centrée sur un couple dont le mariage bat de l'aile et qui tente de sauver leur relation en partant en vacances ensemble.

Un projet qui devrait se concrétiser en 2015 et auquel Brad Pitt aurait accepté de participer. Une jolie façon de célébrer leurs 10 ans de relation. On ne sait pas pour l'heure si ce sera madame qui sera derrière la caméra, elle qui a déjà réalisé 3 longs-métrages. En tout cas, l'éventuelle tournée promo pourrait assurer de bien jolis tapis rouges...

À ne pas rater