Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : le couple choc des BAFTA 2014 !

Dimanche 16 février, les Brangelina étaient de sortie et nul besoin de dire qu'ils ont brillé sur le tapis rouge des BAFTA 2014, à Londres. Tous deux ont adopté la smoking attitude. En total look black and white, le couple a donné une leçon de style et de glamour sur le red carpet.

Miroir, mon beau miroir, dis-moi quel couple était le plus élégant hier soir, aux BAFTA Awards 2014 ? Il ne fait aucun doute que c'est Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont survolé la concurrence, pourtant féroce (Cate Blanchett était au rendez-vous, Leonardo DiCaprio aussi).

La présence du couple lors de la cérémonie - équivalent anglais aux Oscars américains - n'avait pas été confirmée, si bien que la surprise a été totale. Pour leur première apparition conjointe sur le tapis rouge, Brad Pitt et Angelina Jolie, ensemble depuis 10 ans déjà, ont prouvé - si besoin était - que leur sens du style était leur vraie force.

Parfaitement assortis, c'est en total look black and white que l'acteur de "12 Years a Slave" (récompensé par le Bafta du meilleur film) et sa compagne se sont affichés sur le tapis rouge. Smoking attitude pour monsieur et madame donc, qui ont redoublé d'élégance pour cette cérémonie de remise des prix.

Angelina Jolie, qu'on dit en pleins préparatifs pour son futur mariage, a laissé tomber le beauty look inquiétant de "Maléfique" (source d'inspiration pour une collection de maquillage MAC) au profit d'un teint transparent et d'un très bel oeil de biche. Sa chevelure ramenée en arrière en un brushing lisse et souple, l'actrice de 38 ans prouve qu'elle est, en robe comme en costume, au sommet du glamour.

Rasé de près et petite barbiche grisonnante, Brad Pitt affichait lui une coupe courte, adoptée pour les besoins de son dernier film, "Fury". Et si madame n'a pas pris la peine de nouer sa cravate, pour un look décontracté et sexy, monsieur a quant à lui dégainé le noeud papillon. Une vraie leçon de classe hollywoodienne de la part de ces parents d'une famille nombreuse (encore prête à s'agrandir ?), sans conteste le couple le plus glamour des BAFTA Awards 2014.

À ne pas rater