Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : ils s'envoient des lettres d'amour !

Angelina Jolie s'est confiée au magazine australien TVWeek sur le secret de son couple avec Brad Pitt. En effet, quand les deux tourtereaux sont séparés de longues semaines pour leur tournages respectifs, il s'écrivent des lettres d'amour !

Le couple de Brad Pitt et Angelina est l'un des plus célèbres mais surtout l'un des plus glamour d'Hollywood et on se demande encore comment il fonctionne entre les tentations et leurs six enfants.

L'ex droguée, Angelina, s'est confiée au magazine australien Tv Week sur ce qui maintient leur couple et c'est réellement TRÈS romantique ! Lorsque les deux acteurs sont séparés, comme récemment, pendant que la belle brune était en Australie sur le tournage du film "Unbroken" et le beau gosse des années 90 sur le tournage de "Fury" en Angleterre, les deux tourtereaux ne se sont pas envoyé de textos ni de mails pour se joindre... Beaucoup trop impersonnel à leur goût !

"Il me soutenait à distance et c'était plutôt romantique. On a décidé de ne pas faire les choses de manière actuelle. Il était en Europe et moi dans le Pacifique, Nous nous sommes écrit des lettres manuscrites afin de rester connectés, des lettres qui nous unissaient vraiment en gardant à l'esprit les gens de l'époque qui étaient séparés pendant des mois, voire même des années à une autre époque" confie l'une des héroïnes les plus badass du cinéma. En effet le couple s'écrivait des lettres d'amour ! De l'amour, de l'amour et encore de l'amour pour les Brangelina ! Comme si le fait d'être respectivement des icônes de beauté ne suffisait pas, voilà qu'ils sont de plus en plus mignons avec les années. C'en est presque énervant...

Le couple Jolie-Pitt a trouvé une autre solution contre la distance : tourner dans le même film ! Dans le très prochain film "By the sea" d'Angelina, la belle s'apprête à diriger son compagnon, près de dix ans après le dernier film où ils jouaient ensemble et où ils se sont d'ailleurs rencontrés, le film à succès " Mr & Mrs Smith". Une très bonne nouvelle pour les nombreux fans du couple ! Et qui plus est, les éternels fiancés (depuis deux ans) apparaîtront enfin mariés. Même si ce n'est qu'à l'écran, nous, on est absolument ravis ! Brad Pitt et Angelina Jolie forment décidément le couple plus romantique et glamour du showbizz.

À ne pas rater