Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : bientôt des jumeaux ? Que des rumeurs !

On le sait, quand il est question d'annoncer des bébés ou d'inventer des idylles, la presse people se surpasse. Ainsi, à croire OK ! Magazine, les Brangelina seraient sur le point d'accueillir des jumeaux. On y croirait presque... s'ils ne nous avaient pas déjà fait le coup en 2012.

Cela fait 6 ans qu'on n'a pas vu Angelina Jolie enceinte. Autant dire bien trop longtemps aux yeux des tabloïds. Après avoir donné naissance à des jumeaux en 2008 (Knox Leon et Vivienne Marcheline), la star récemment oscarisée affiche un ventre désespérement plat (et une maigreur pour ne pas dire inquiétante). Oui mais voilà, selon OK ! Magazine, cela serait sur le point de changer : l'actrice serait enceinte !

C'est en tout cas ce qu'atteste la couverture, sur laquelle on voit Angelina Jolie et Brad Pitt, tout sourire. "Dans les coulisses de la FIV miracle", titre le magazine, qui assure que la comédienne "a dit à ses amis 'Je vais être une mariée enceinte !'". Une jolie histoire qui fera à coup sûr couler beaucoup d'encre et qui attirera l'oeil du chaland. Pour un peu, on pourrait y croire. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'on évoque une possible nouvelle grossesse de la star.

Malgré leurs 6 enfants (de vrais petits monstres, selon les témoins), les Brangelina pourraient remettre ça. Mais on a des gros doutes sur l'histoire racontée par OK ! Magazine. Visiblement bien informé, le rédacteur écrit que "Angelina a commencé les traitements pour une FIV il y a quelques mois". Et une source d'expliquer que "cela peut prendre plusieurs essais avant de marcher. Mais le but est de tomber enceinte le plus vite possible". Pourquoi cette urgence ? Ce n'est pas comme si l'actrice n'avait pas de quoi faire à la maison.

D'autant plus qu'elle va devoir assurer la promotion de "Maléfique", dont elle est la tête d'affiche (un rôle qui promet d'être plus marquant que d'autres...). A 38 ans, Angelina Jolie se serait-elle vraiment lancée dans le long processus pour une Fécondation In Vitro ?

Surtout, OK ! Magazine oublie de mentionner qu'il avait déjà annoncé la venue prochaine de jumeaux (il savait même que ce serait des garçons). C'était en... 2012. Et nul bébé n'est venu. Ce qui jette de très gros doutes sur ce nouveau scoop. Pour un peu, on prévoit qu'il parle à nouveau du deuxième bébé de Kate Middleton. Lui aussi, on l'attend.

À ne pas rater