Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie, 10 ans d'amour : le pire et le meilleur du couple

En 2005, Brad et Angelina font la promotion de "Mr et Mrs Smith". Ils sont ensemble mais n'osent pas encore se toucher en public : monsieur n'a pas officiellement divorcé. Ni embauché de styliste.
En 2005, Brad et Angelina font la promotion de "Mr et Mrs Smith". Ils sont ensemble mais n'osent pas encore se toucher en public : monsieur n'a pas officiellement divorcé. Ni embauché de styliste.

Il y a dix ans, Brad Pitt et Angelina Jolie tombaient amoureux sur le tournage de "Mr et Mrs Smith". Six enfants et un mariage plus tard, le couple est solide comme du béton. Retour sur le pire et le meilleur de leurs apparitions sur tapis rouge. 

Ils sont beaux, talentueux, célèbres, et s'aiment depuis dix ans. Fait plutôt rare à Hollywood, où les couples divorcent aussi vite qu'ils se sont mariés. Pour fêter le dixième anniversaire de leur rencontre, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont offert une parenthèse enchantée loin de l'agitation de Los Angeles. En début de semaine, ils ont pris un avion - en classe économique ! - pour rejoindre leur domaine de Miraval, dans le sud de la France, où ils se sont dit "oui" en août 2014.

Une rencontre explosive

En 2005, Brad Pitt et Angelina Jolie ont un coup de foudre réciproque sur le tournage de "Mr et Mrs Smith". L'acteur est à l'époque marié à Jennifer Aniston, qui demande le divorce dès le début des rumeurs. Angelina Jolie est alors présentée dans de nombreux tabloïds comme une briseuse de couple, même si elle assure avoir attendu que Brad Pitt soit séparé de sa femme pour entamer quoi que ce soit. Six mois plus tard, Angelina Jolie annonce être enceinte pour la première fois. Shiloh Nouvel naît le 27 mai 2006, elle devient la quatrième de la famille après Maddox, Pax et Zahara, tous adoptés.

En 2008, le couple confirme la deuxième grossesse de l'actrice, qui donne naissance à des faux jumeaux le 12 juillet 2008 : Knox Leon et Vivienne Marcheline.

Amoureux de la France

Les Brangelina ne regrettent pas d'avoir acheté Miraval. La propriété est devenue leur havre de paix : Brad Pitt y produit du vin, le couple s'entend à merveille avec les habitants de la région et leurs enfants peuvent profiter de l'immense jardin sans se soucier des paparazzi.

"J'ai toujours aimé la France. Avec Brad, nous cherchions un endroit où nous pourrions travailler avec les gens du coin, participer à leurs coutumes locales, nous intégrer dans leurs terres et leur terroir. Il s'est trouvé qu'il y avait des vignes à Miraval et avec notre vin rosé, nous sommes parvenus à une belle qualité avec l'aide de la famille Perrin. On a au moins réussi à ne pas rater ça, cela aurait pu énerver les Français ! Alors oui, on se sent un petit peu Français. Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous", déclarait Angelina Jolie en 2014 au Parisien. Cocorico !

À ne pas rater