Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt dévoile sa nouvelle coupe de cheveux au bras de sa femme

Tous les deux à l'écran avec "Vue sur mer" réalisé par Angelina Jolie, Brad Pitt et sa femme ont foulé le red carpet avec élégance ce jeudi 5 novembre. L'occasion pour le comédien américain de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux.

Cheveux (très) longs ou (très) courts, avec des reflets dorés, carrément blond platine ou châtain, barbu ou pas... Brad Pitt est certainement l'homme qui a tout essayé capillairement parlant. Ce jeudi 5 novembre 2015, sur red carpet, le mari d'Angelina Jolie a de nouveau arboré une nouvelle coupe de cheveux à la Gatsby.

Brad Pitt, nouveau Gatsby le Magnifique

Dix ans après "Mr et Mrs Smith", le couple Brangelina se reforme à l'écran dans "Vue sur mer" ("By the sea" en VO) réalisé par Angelina Jolie-Pitt. Il met en scène un couple, joué par Brad et Angelina, en train de se déchirer. S'il sort dans nos salles françaises le 9 décembre prochain, celles d'outre-Atlantique pourront le diffuser dans seulement quelques jours. A l'occasion de la première de celui-ci lors de l'AFI Festival d'Hollywood, ce jeudi 5 novembre 2015, Brad Pitt a "étrenné" sa nouvelle coupe. Raie sur le côté et cheveux coiffés et plaqués en arrière avec du gel façon gomina, l'acteur aux yeux bleus était très élégant. Une coiffure façon gentleman à l'ancienne, un peu comme le personnage de Gatsby le Magnifique. Connaissant les goûts parfois (franchement) douteux de l'acteur pour ses coupes de cheveux, celle-ci lui va plutôt bien.
Tous les deux étaient sur leur 31. L'acteur avait sorti le smoking avec noeud papillon, tandis qu'Angelina Jolie avait misé sur une magnifique robe longue bustier, recouverte de perles. Une création signée Atelier Versace.


"Vue sur mer" raconte l'histoire d'un couple dans la tourmente et se déroule en France, dans les années 70. Si les Brangelina sont évidemment les "stars" de ce film, ils partagent l'affiche avec Mélanie Laurent et Niels Arestrup. Découvrez ci-dessous la bande annonce du film.

Bande annonce du film "Vue sur mer" avec Angelina Jolie-Pitt, Brad Pitt et Mélanie Laurent.
À ne pas rater