Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, ce soir dans Cogan : ses 5 meilleurs roles de vilains

Brad Pitt est un caméléon du cinéma et s'impose parmi la liste des meilleurs acteurs de sa génération. Du héro père de famille en passant par le super vilain, la star de "Cogan", ce soir sur Canal +, nous bluffera toujours. Retour sur ses 5 meilleurs rôles de Bad Guy, de l'idiot total en passant par le tueur en série.

Brad Pitt est un immense acteur, sa performance dans l'excellent "Cogan" en est la meilleure des preuves. Glacial, cynique et cinglant, son rôle de tueur à gages aura marqué les sorties cinéma de la fin 2012. Mais ce n'est pas le premier "Vilain" que l'acteur a joué sur grand écran et d'autres auront marqué les esprits.

Si le beau-gosse a récemment joué les super-papas dans "World War Z", ses rôles de méchants n'en sont pas moins marquant. Ainsi, on se souvient de "Fight Club" du réalisateur David Fincher, où Brad joue un personnage violent, aux multiples personnalités... On ne vous en dit pas plus, il serait presque criminel de vous dévoiler le véritable dénouement de l'intrigue.

Mais l'acteur n'a pas seulement joué les tueurs à gages ou encore les boxeurs violents. Non, Brad s'est aussi imposé dans la peau d'un vilain... complètement idiot ! On parle ici du film "Burn After Reading" du duo complètement barré du cinéma : les frères Coen. L'acteur joue Chad, un coach sportif qui trouve un CD ayant appartenu à un ex de la CIA (John Malkovich). Et au lieu de le rendre tout simplement, il décide d'harceler cet ex-agent et de le faire chanter pour avoir un peu d'argents. Du grand n'importe quoi.

Tueur en série dans "Kalifornia", le blond Apollinien raconte son passé trouble à des étudiants passionnés, qui décide de s'intéresser aux serial killers. Une performance bluffante de Brad Pitt vers le début de sa carrière en 1993.

Évidemment, on ne passe pas à coté de son rôle violent dans "Snatch", où il joue un gitan assez fêlé et amateur de sport de combats de boxe clandestin... qui ne suit jamais ce qu'on lui dit de faire.

5 rôles marquants pour Brad Pitt, du super-vilain au super-vilain-crétin, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater