Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, bientôt dans votre chambre à coucher

Brad Pitt s'invitera bientôt dans votre chambre, votre cuisine ou dans votre salon, enfin presque. Pas en chair et en os bien sûr, Angelina Jolie est contre. En plus de sa carrière d'acteur et son rôle d'égérie parfum pour la marque Chanel, l'acteur bientôt à l'affiche de "Cogan : Killing Them Softly" a décidé de se lancer dans le design et l'ameublement, une passion de longue date, avec la ligne Pitt-Pollaro.

Décidement, il y a encore à Hollywood des couteaux suisse que l'on ne soupçonnait pas. Si Johnny Depp se fait à la fois acteur et chanteur, Brad Pitt lui opte pour le design. Loin d'être une envie subite ou les retombées de la crise de la cinquantaine, il s'agit au contraire d'une passion de longue date. "Je griffonne des idées de meubles et de bâtiments depuis le débuts des nineties, lorsque j'ai découvert les designers Mackintosh and Frank Lloyd Wright. J'ai découverts Wright à l'université lorsque je cherchais un cours pour échapper au français, cela a changé ma vie." confie l'acteur au magazine Architectural Digest.

Aujourd'hui il donne corps à ses idées au travers d'une douzaine de pièces, fruit de sa collaboration avec le designer Franck Pollaro. Lit, table de chevet et baignoire seront dévoilés au public en grande pompe au cours d'une exposition du 13 au 15 novembre à New York. Les visuels seront également disponible sur le site internet pitt-pollaro.com.

Bon bien sûr, avoir Brad Pitt dans son salon, enfin, une création de Brad, ça a un coût. Selon les chiffres ayant filtré dans la presse, il vous faudra débourser dans les 45 000 dollars pièce. Quand même.

À ne pas rater