Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt a-t-il raté sa vocation ? "Je suis un agriculteur, pas un acteur"

Brad Pitt, une âme d'agriculteur et non d'acteur ?
3 photos
Lancer le diaporama

Brad Pitt est-il passé à côté de sa vocation ? Dans une interview accordée à un quotidien suisse, l'acteur a fait une étonnante révélation. Et si son vrai métier était en fait agriculteur ?

Entre les Brangelina et la France, c'est une histoire d'amour qui dure depuis quelques années déjà. En 2010, Angelina Jolie et Brad Pitt sont devenus les propriétaires du domaine de Miraval, dans le Var, et en 2014, ils s'y sont mariés. Dès qu'ils le peuvent, toute la famille Pitt prend ses quartiers dans cette somptueuse résidence. Dans une récente interview accordée au quotidien suisse Le Matin, Brad Pitt a réaffirmé son amour pour la France et notamment pour sa culture : "Vivre dans notre domaine viticole en Provence est toujours le moment le plus agréable de l'année. Au fond de moi, je suis un agriculteur, pas un acteur."

Un an pour apprendre le français

Si cela fait quelques années que le couple s'est offert une immense propriété en France en Provence, Brad Pitt confesse ne toujours pas bien maîtriser le français, à son grand désarroi. Il explique au journal Le Matin : "Donnez-moi encore un an et je répondrais à vos questions en français lors de mon prochain passage en Suisse ! Je dis ça, mais cela fait cinq ans qu'Angie et moi avons promis à nos enfants d'être capables de converser en français. Il faut les voir discuter entre eux ! Cela nous rend dingues, car on ne comprend pas toujours ce qu'ils se disent. Maddox parle couramment français et anglais, mais il apprend aussi le khmer, le russe et l'allemand." Le rendez-vous est pris dans un an Brad !

Le 9 décembre 2015, Angelina Jolie et Brad Pitt seront à l'affiche de "Vue sur mer", un film réalisé par Mme Pitt-Jolie.

À ne pas rater