Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, 50 ans et une statue de cire bouffie : la fin du sex symbol ?

Coup de vieux du jour, bonjour. Aujourd'hui, Brad Pitt fête ses 50 ans. Pour l'occasion, le Musée Tussauds à Londres a offert à l'acteur une toute nouvelle statue, un peu plus marquée et légèrement bouffie, mais vraiment plus réaliste. À 50 ans, Brad Pitt est-il un sex symbol périmé ?

Dur dur de se rendre compte que Brad Pitt, le beau blond au charme ravageur, vient de souffler sa cinquantième bougie. Le compagnon d'Angelina Jolie est en voie de "dé-sex symbolisation". Comprenez par là que pour Bradou, ce sera bientôt la fin. Ses poches sous les yeux et ses petites taches brunes ne tarderont pas à le pousser hors des plateaux de tournage, du moins, pour les rôles de beau gosse fringant.

Il n'y a pourtant pas si longtemps que ça, Brad Pitt paraissait encore être l'un des acteurs les plus sexy du tout Hollywood. Aujourd'hui à 50 ans, et bien que restant encore bel homme, il prouve que le sex appeal n'est pas inaltérable, n'en déplaise à George Clooney, autre quinqua charmant mais bientôt périmé. Il suffit de les voir sans maquillage.

D'ailleurs, devant les changements physiques de Brad Pitt, le Musée de Madame Tussauds à Londres, s'est vue obligé d'offrir à l'acteur une toute nouvelle statue de cire. Cheveux longs et teint brouillé, cette nouvelle représentation de la star est très fidèle. Le sculpteur le dit lui-même, le visage de la statue a changé et il se sent obligé de rassurer les fans : "Il n'y a rien de dramatique, on le reconnait toujours. Il a quelques rides, mais rien de bien méchant".

Rien de bien méchant, mais comparé à la statue de sa compagne, Angelina Jolie qui apparait fraiche (beaucoup plus qu'en vrai d'ailleurs), lumineuse et inchangée, Brad Pitt a tout simplement l'air d'avoir 15 ans de plus qu'elle. Un cadeau que l'acteur n'appréciera peut-être pas. À 50 ans, personne n'a envie de se voir ridé et bouffi, et encore moins les stars de cinéma.

Il faut dire aussi que les derniers looks en date de l'acteur sont loin de le mettre en valeur. Ces dernières années, Brad Pitt s'est un peu laissé aller. Barbe de trois jours et longs cheveux gras, il est loin de prêter attention à son physique autant qu'auparavant. C'est aussi ça qui joue dans son vieillissement soudain.

À ne pas rater