Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : ''12 years a slave'', l'un de ses derniers roles ?

Brad Pitt était à Toronto le week-end dernier pour présenter le très attendu "12 years a slave" de Steve McQueen. Et lors de quelques entretiens, l'incontournable acteur a laissé entendre une drôle d'information. En effet, ce rôle pourrait être l'un de ses derniers ! Il n'aurait en tout cas pas peur de clôre sa carrière avec ce film qui lui tient particulièrement à coeur... et déjà grand favori des Oscars.

"Je veux juste dire que... si jamais je ne dois plus jamais tourner de film après celui-là... c'est bon pour moi. Tourner ce film a été un véritable privilège" affirme l'acteur lors d'un entretien avec US Weekly. Quelques heures plus tard sur le tapis rouge, l'homme à la queue de cheval a affirmé : On est de grands fans de Steve McQueen depuis son film "Hunger", alors on a commencé à lui demander ce qu'il voulait faire après ça. Et il nous a posé une question, une question qu'aucun Américain ne s'est posé avant : "Pourquoi n'y a-t-il pas plus de films sur l'esclavage ?". C'est ça ce qu'il voulait faire."

Michael Fassbender qui aura un rôle très cruel dans ce film raconte de son côté : "Avec un peu de chance ce film touchera les gens et ils repartiront avec des questions. Ils en parleront entre eux. Je ne connais pas toutes les réponses, mais peut être que ça les interpellera."

Pour rappel, voici de quoi parle "12 years a slave" de Steve McQueen : New York, 1841. Solomon Northup, un jeune afro-américain, est kidnappé et réduit à travailler comme esclave dans des champs de coton en Louisiane. Son calvaire durera près de 12 ans.

Alors, Brad Pitt est-il prêt à faire lui aussi une pause dans sa carrière après ce film ? Quoi qu'il en soit, beaucoup l'imaginent déjà gagner le prix du meilleur acteur aux Oscars. De quoi célébrer comme il se doit une pré-retraite.

À ne pas rater