Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bowling griffé Chanel au Grand Palais, l'expérience so chic !

Continuant de revisiter le luxe à la sauce fun, Chanel nous invite à jouer au Bowling sous la verrière du Grand Palais jusqu'au 26 juin 2015.

Le cinéma Paradiso est de retour sous la grande verrière du Grand Palais à Paris jusqu'au 26 juin 2015 et avec lui son lot d'activités toutes plus cools les unes que les autres. Cours de danse, food trucks, DJ sets et pistes de bowling cinq étoiles, de quoi bien occuper ses nuits parisiennes...

Une nouvelle expérience griffée...

Écrin privilégié d'expériences toujours plus géniales, le Grand Palais en plus d'accueillir cet été son drive in géant fait une place toute particulière au bowling, décidément loin d'être ringard. Signées Chanel, trois pistes so chic sont mises à disposition du public jusqu'au 26 juin prochain.

Après la pétanque à Saint Tropez, le surf avec Gisele Bündchen, Chanel s'est trouvé une nouvelle activité de prédilection. Nouveau sport favori de la maison, le bowling revu et corrigé par Karl Lagerfeld n'a pas fini de nous faire fantasmer. Au coeur du dernier spot publicitaire de la griffe, on le retrouve chorégraphié et second degré dans une version imaginée par Jean Paul Goude où les flacons XL tout en rondeurs du parfum Chance Eau Vive remplacent les traditionnelles boules.

Sur les pistes de la maison au double C, pas de flacons de parfum géant mais des boules et quilles griffées que l'on imagine volontiers en déco dans notre salon, goodies et photomaton. On espère que pour les chaussures, Chanel a fait aussi bien... Si avec un tel équipement on ne réussit pas le strike à tous les coups, on ne sait pas ce qu'il faut pour nous transformer en championnes de bowling...

Chanel
À ne pas rater