
Cet été, on s'offre une escale aux Galeries Lafayette du Boulevard Hausmann. Bourjois installe sous la grande coupole un corner éphémère pour nous satisfaire. Présentation des collections, mise en beauté... La marque culte de maquillage nous offre une pause détente pendant notre shopping.
Après Elie Saab en juin, c'est la maison Bourjois qui prend le pouvoir aux Galeries Lafayette du Boulevard Hausmann. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 septembre, le pop-up store nous accueille au coeur de ce lieu mythique de la capitale. La marque y fera découvrir ses nouvelles collections, notamment celles dont Paris est la muse comme le look estival Paris Flower ou les Vernis So Laque Paris Bubble Chic.
Pendant les soldes, nos nerfs sont mis à rude épreuve et une halte beauté ne nous ferait pas de mal. C'est pourquoi, Bourjois propose un service de manucure sur le stand (avec ou sans rendez-vous). Le choix entre toutes les couleurs de vernis est difficile, d'autant plus que l'on peut également s'initier au nail art, comme la blogueuse Pshiiit !
Un nail bar dans un grand magasin ? Parfait pour les beautysta pressées. On en profite également pour revoir nos classiques en shoppant une ou deux boites rondes cultes.
Les prix de la manucure vont entre 5 € la pose de vernis et 25 € pour le nail art sur les deux mains.
C.S.