Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bottines rouges : les modèles les plus désirables de l'hiver

.

Les chaussures de l'hiver sont rouges et réveillent nos looks avec style. Voici quels modèles adopter et comment les porter ! 

Avec un jean brut et une veste oversize, avec une petite robe noire ou avec une combinaison chic, les bottines rouges sont l'association parfaite. Ces modèles ont plus de caractère que des boots en cuir classiques et donnent de l'allure à tous vos looks d'hiver. Quelles bottines choisir selon notre style vestimentaire et comment les adopter pour être aussi lookée que Gigi Hadid ou Chiara Ferragni ? Eléments de réponse.

Les bottines en daim Minelli

On les adopte avec un jean court comme ici pour donner de la longueur aux jambes et du style à l'ensemble de la tenue. Leur truc en plus ? Les oeillets à l'arrière de la cheville, ultra tendances.

Les bottines vinyle pointues Asos

Beaucoup plus rock dans la matière, ce modèle matchera avec des looks plus audacieux. La prescription mode ? Une jupe courte, des collants résille et un gros pull en maille.

Les bottines chaussettes New Look

La tendance de la chaussure-chaussette divise. Ce modèle New Look est parfaitement dans l'air du temps. On le porte comme ici avec une jupe ou un pantalon velours et un top tout simple.

Les bottines 70's What For

Dans le style Courrèges, ces chaussures bien de 2017 et leurs boutons XXL sur le côté du pied sont de vrais coups de coeur. On les adopte avec une petite jupe trapèze ou un pantalon flare.

Les bottines brodées Bocage

Une déclaration d'amour sur le cou-de-pied ? Pourquoi pas ! On adopte sans hésiter ces bottines de caractère qu'on fait matcher avec un gros pull et un short en cuir + collants !

Pauline Arnal

À ne pas rater