Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bono et sa femme changent de D.A pour EDUN

Danielle Sherman vient d'être nommée Directrice de la Création chez Edun, la griffe fondée par le chanteur de U2 Bono et sa femme Ali Hewson.

Après avoir annoncé une collaboration avec Diesel en février dernier, Edun a une nouvelle annonce et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un changement au niveau de la Direction Artistique et nomme Danielle Sherman à sa tête. Elle succède ainsi à Sharon Wauchob, qui occupait ce poste depuis 2010, et qui a souhaité partir pour se consacrer à sa propre marque.
Un choix que la femme du chanteur explique sur le site WWD : "Bono et moi sommes impressionnés par sa créativité et nous pensons que son approche unique et sa vision aideront à faire grandir la marque."

Si la nouvelle D.A n'a pas un nom aussi connu que d'autres directeurs artistiques, il n'empêche que son CV est bien enrichi : elle a co-fondé The Row avec les jumelles Olsen et était la Directrice Artistique des lignes femme et homme de T by Alexander Wang. Ali Hewson a également déclaré au WWD que "enrichie de son succès pour deux marques respectées, Danielle apporte son expérience et sa forte sensibilité créative à Edun".

Pour rappel, Edun, qui a défilé à New York pour sa ligne Automne-Hiver 213/2014, est une marque basée sur les principes de la mode équitable, avec des matières biologiques et des emplois rémunérés à leur juste valeur dans l'Afrique subsaharienne.

J.D

À ne pas rater