Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bonne nouvelle : on peut baptiser un cafard avec le prénom de son ex

.

C'est la meilleure initiative de cette Saint-Valentin : un zoo anglais propose de donner le prénom de votre ex ou de celui d'un proche à un cafard ! Le meilleur cadeau de soi à soi à s'offrir pour le 14 février. 

Marre de cette débâcle de romantisme pré-Saint-Valentin alors que, pour 2019, votre mot d'ordre réside dans les paroles de notre guide spirituel Ariana Grande, "Thank you, next" ? On est tombé sur un projet qui va permettre de faire de ce 14 février un jour merveilleux.

Le centre de conservation de Hemsley, un zoo de la région du Yorkshire au Royaume-Uni, propose désormais de baptiser un cafard en lui donnant le prénom d'un ex. Là, on sait comment nous parler.

I'm so fucking gratefull for my ex... ou pas

Pour la modique somme 1,50£ (soit 1,70€ directement versé pour financer le centre), vous recevrez un certificat de baptême tandis le nom de votre ex apparaîtra à côté de l'enclos des cafards au zoo. Vous recevrez même une entrée pour venir voir votre ex/cafard en personne ! Vous avez connu un meilleur plan Saint-Val, vous ?

"The HCC vous offre la chance de nommer un cafard en l'honneur de votre ex, ou de celui de votre ami.e, en ce jour spécial de l'amour", écrit le centre sur un post Facebook qui a apparemment séduit les Internautes puisque, dans les commentaires, nombreux sont ceux emballés par l'idée.

Alors si vous aviez pensé à prendre un cric, une bombe lacrymogène et à aller rayer la BM de votre ex, dites-vous plutôt qu'un cafard, c'est peut-être aussi une bonne idée ! Accrochez le certificat dans votre chambre et vous n'aurez plus qu'à profiter de votre Saint-Valentin tranquillement devant Netflix.

À ne pas rater